| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:17:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Je l'ai libéré, on a discuté en MP. Il a d'ailleurs posté un truc qui montre ce que doit être le topic dorénavant, vous feriez bien de relire...
--------------- Lu et approuvé. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
La Monne Tu dois rompre. |
petitebrunette1 | ouais, je te parle poliment, alors tu fais pareil, s'il te plait. Je suis pas ton chien. --------------- Reviens,bgx |
La Monne Tu dois rompre. | Tu me cherches dès que tu me vois. Alors oublie-moi vite ou ça va mal finir.
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau | Je suis là pour le Blind Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 27-04-2008 à 22:28:51 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:28:00 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Panchounet / |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:32:07 ![]()
|
Panchounet / |
|
petitebrunette1 | mp --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Aïe aïe aïe --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:56:44 ![]() Laul. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-04-2008 à 11:33:56 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Gilou, je suis parfaitement ok avec tout ce que tu dis.
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien | Que les modos soient solidaires entre eux et ne se contredisent pas me semble une bonne chose pour le forum en général. |
Nono non, pas le petit robot | Pareil ! |
mikekine |
gilou Modosaurus Rex | Bon, me voila de retour, apres avoir lavé la bagnole de ma mére.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-04-2008 à 12:49:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 12:56:57 ![]()
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Je pense qu'il va falloir voir au cas par cas ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, sans quoi on va jamais s'en sortir ... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-04-2008 à 14:23:02 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
gilou Modosaurus Rex |
Je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Si il n'y a plus de blabla a tout crin hors des contextes de BT, la moderation n'interviendras plus a priori, ca me semble clair.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mike a oublie de dire (selon moi) que les pseudo-blabla cites (pour la plupart du moins) servaient aussi et avant tout a maintenir les gens presents sur le topic afin de savoir combien on est ? si ou pas on fait le bt ? si il y a report ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |