| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 13:55:59 ![]()
Non. Dernier lot de sanctions juste après un BT, justement... Et hier soir ça a bien failli être la même chose, mais lors de nos échanges d'avant BT cette fois... Alors moi je veux bien, mais j'aimerais bien qu'on nous quote précisément les "blablas abusifs", dans ces 2 cas précis, afin que ça soit clair pour tout le monde de manière définitive... Et que ça nous donne également une idée, le cas échéant, de ce qui est considéré comme un abus ici, et qui ne l'est pas dans bon nombre d'autres topics. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 13:57:32 |
mikekine | Et puis Gilou, tu blablates aussi à tes heures
Message édité par mikekine le 28-04-2008 à 14:11:15 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Par contre, tout le monde sera d'accord pour dire que ceci était superflu et polluant
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:02:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 14:02:40 |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-04-2008 à 14:02:41 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mais pourquoi est-ce que tu quotes un de mes quotes je vais encore passer pour le salop et je le repete : c'est aussi une facon de faire le bilan des gens presents pour un BT de minuit et pis c'est tout tu le sais, tu en as deja lance quelques uns comme ca Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 28-04-2008 à 14:04:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:05:10 ![]()
|
mikekine |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:33:11 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 28-04-2008 à 14:41:23 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
lechewal des sensations...bien |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
<recentrage du topic>
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 28-04-2008 à 14:52:53 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 17:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 17:44:05 ![]() Je suis partant pour ce soir. |
kaymi |
|
poussi | apo_isis, quel genre ton bt ? sinon oui je suis là ce soir |
elessar53 con comme un drapeau | ok pour le BT d'apo ce soir Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 28-04-2008 à 19:01:44 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 20:27:59 ![]() |
loute_93 | j'ai votée mais j'ai oubliée de cocher, donc je coche 10! Message édité par loute_93 le 28-04-2008 à 20:40:50 |
kaymi | 1-3-4-6-10
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Voté 4-9-10
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau | ok pour l'heure du BT. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | voté 1 (mea culpa toussa) et 10 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer | T'es plus un lurkeur |
Trefledepique_W |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau | ça fonctionne aussi chez moi. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-04-2008 à 21:20:52 --------------- Topic Blindtest |
Venegan Minimal Is The Answer |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | C'est parce que je bloque les cookies |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | Report |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |