| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:10:16 ![]()
Moi je connais un message ou tu n'as pas mis A+, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-01-2008 à 22:11:43 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
mikekine | Alors les ptits clous tentés par un Pictionnary entre blindeurs ? Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 29-01-2008 à 22:12:18 --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:12:13 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien | merki |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-01-2008 à 22:14:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:14:06 ![]()
En fait, tu avais mis une signature également, mais ce n'était pas A+, mais Adieu, ... |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:16:03 ![]()
Moi je devine très mal, et je dessine très mal. Au moins je suis constant. |
gilou Modosaurus Rex |
Seul la variante Drunk Pictionary vaut la peine --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC | Cela dit, j'ai eu énormément de chance, je n'ai jamais écouté les 4 albums suivant "please please me" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
mikekine | Salle créée Message édité par mikekine le 29-01-2008 à 22:17:40 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
mikekine |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, et que ceux qui essayent de deviner le sont aussi. Bourré, pas trop, faut pouvoir dessiner, mais quand même suffisament pour que l'esprit de ceux qui dessinent et ceux qui essaient de deviner ne soit plus trop clair. Ca donne des seances.... surprenantes et mémorables.
Message édité par gilou le 29-01-2008 à 22:21:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |