| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, et que ceux qui essayent de deviner le sont aussi. Bourré, pas trop, faut pouvoir dessiner, mais quand même suffisament pour que l'esprit de ceux qui dessinent et ceux qui essaient de deviner ne soit plus trop clair. Ca donne des seances.... surprenantes et mémorables.
Message édité par gilou le 29-01-2008 à 22:21:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:20:44 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:26:08 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Nono non, pas le petit robot |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot | Déja que j'ai raté le BT alors oh |
laureka | y a plus de place dans votre salle --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Dites, vous voulez pas quitter cette salle (Blindeur's room(HFR) )pour aller sur Blindeur's room (y'a + de place) !!! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-01-2008 à 22:41:11 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau | Bon j'arrive pas à jouer, le jeu se bloque au bout de 15 secondes --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Réinstalle Shockwave : http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] age=French Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-01-2008 à 00:19:41 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot | C'etait rigolo ce ptit pictionary |
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-01-2008 à 14:36:14 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je ne sais pas si ma combinaison 1-2-4 donne vraiment quelque chose de coherent... mais bon --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gilou Modosaurus Rex | 8-9-10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |