| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 01:10:01 ![]() ![]() |
Megalo |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Megalo | J'ai un peu de mal encore à le comprendre. Je peux offir le point d'animateur (si j'ai bien lu, il en existe un) à celui qui prend en charge le blindtest ^^ |
Megalo | de toute façon, le prog de nicky, avec une feuille et un stylo ca devrait le faire ? ^^ |
Sooshi |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-08-2007 à 01:21:08 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Megalo | bah de toute façon, ce n'est que 0.5, 1 ou 1.25 ? ca doit aller vite à compter (surtout pour un prof de math ^^) |
Sooshi |
Megalo |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 01:26:39 ![]() ![]() |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-08-2007 à 01:31:57 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 01:58:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 04-08-2007 à 01:35:08 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Megalo | je n'ai pas à la fin "autre blindeur", tant pis :-), c'est peut-être en plus trop tard |
Megalo | j'ai pas du tout la meme chose, j'ai le truc de la premiere page |
Sooshi |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 04-08-2007 à 01:43:47 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Megalo | ah ca prend forme |
Sooshi | tiens fais un petit tour ici http://grtibo.fr/blindtestforum/
Sooshi |
Sooshi | y'a megalo qui s'est perdu sur ton topic, Chacal --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Grobert | J'savais bien que j'avais oublié quelque chose --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Megalo |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Megalo | je disais donc : comment vous vous en sortez pour mettre à jour ici quand qqun trouve rapidement avec des couleurs etc....
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
mikekine | Bon, quand Nicky revient, il planche sur son tuto en vidéo ! Ce sera la priorité n°1 --------------- Topic Blindtest |
Megalo |
|
affichage dans ta fenetre de recap! tout en bas tu as un bouton "copier dans le presse papier" qui te permet de copier et ensuite pour toi de coller directement sur le topic en un post pre-formatte... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 02:12:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi | Mike, Chacal et moi on a peut-être pas déposé notre candidature, mais on prend en charge la formation des recrues --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Megalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |