| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:33:08 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je sais
Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 00:33:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
(p)owned ! Message édité par lechewal le 04-08-2007 à 00:40:03 |
petitebrunette1 |
Grobert |
mikekine | Voilà Mafalda redimensionnée :
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:41:23 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
toujours curieux sur les propals j'en ai une moi aussi: on "semi-institutionnalise" des noms d'equipes (par ex les couleurs ou alors on se les fabrique) et ensuite on affiche les "hall of fame" de chaque equipe comme ca on fera des BT par teams style "Stade Toulousain - Stade Francais" et chacun sera fier de representer des couleurs...
je m'en moque si on ne les compte pas
Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 00:46:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Grobert |
mikekine |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 04-08-2007 à 00:49:04 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | y'a encore assez de monde pour un BT 20 titres varia étranger ? |
Le jury :
de gauche a droite : Lechewal, petitebrunette1 (representant la direction et les interets du topic), Grobert et moi edit : a moins que ce soit l'inverse Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 00:51:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 04-08-2007 à 00:53:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
et le mien c'est Manu lose-teamer c'est bien plus qu'un metier, c'est la vocation de toute une vie ! Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 00:53:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | mike,ça marche pas. Hfr ne l'accepte pas. Y a rien à faire,je crois. Laissons tomber. Je te remercie d'avoir essayé. --------------- Reviens,bgx |
|
lechewal des sensations...bien | y'a pas de thème si ce n'est que c'est que de l'étranger, ce n'est point très interessant comme bt |
Grobert |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mike et sooshi sont partis? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
Grobert |
petitebrunette1 |
qu'elle est ta propal au final? et qu'est-ce que tu penses de la mienne? elle pourrait etre reprise sur pas mal de formats de BTs par equipes
BN Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 01:06:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |