| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:44:29 ![]() ![]() |
Grobert | Mefie toi aussi d'une autre chose --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Ah bah ca alors ya pas de problemes Message cité 1 fois Message édité par Aelenia le 31-07-2007 à 21:02:56 --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert | Et on obeit au coach PB
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 31-07-2007 à 21:21:56 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-07-2007 à 21:37:24 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:37:32 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Ah ok MDR merci beaucoup j'avais jamais vu ca sur tous les fofos ou je suis --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Transparency |
Transparency |
PB tu lui expliques stp? ...et a mike aussi du coup Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 31-07-2007 à 21:45:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Un Koh Lanta? concept bizarre a définir --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Transparency |
Sooshi |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Ca a l'air excellent lol --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Transparency |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci sooshi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | faut mini combien de personnes? et on est combien --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 31-07-2007 à 21:58:44 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Transparency | Ca implique tout de même une sacré organisation pré-bt, avec dans un premier temps la création des équipes, puis du leader dans chacune de ces équipes. --------------- Last.fm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-07-2007 à 22:03:45 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
petitebrunette1 | pour celui de chacal on attend mike,non? ...(Pis ,je crois aussi qu'il n'a pas complètement fini. --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en fait au debut je voulais faire la tribu des gouyouyoux contre les mikenous
Transparency |
Trefledepique_W |
Sooshi |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |