| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:46:29 ![]()
Entre le Gard et l'Hérault, pas trop loin de Montpellier, dans un petit village où je peux faire du vélo à mon aise. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 23:46:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 00:01:52 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 00:06:18 ![]()
Cette année, je fais l'Espérou. (à Valleraugue)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | grimper des cols dans cette région au mois d'aout, faut pas avoir peur Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 00:13:16 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 00:17:40 ![]() Je ne les monte pas en plein temps de midi non plus. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:17:40 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | bien fait! t'avais qu'à pas partir comme ça,en nous laissant plantés là. ça s'fait po. Abusé. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-07-2007 à 23:25:17 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | non,mais je plaisante. --------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 | Le Bt en question était super.ON n'en veut plus que des comme ça,maintenant. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-07-2007 à 23:34:21 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dites-moi les BT-addicted, vous avez essayez ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12257170
Grobert | Ils ont surtout reussi l'exploit de gagner en m'ayant (
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 31-07-2007 à 00:48:54 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
Grobert | I'm a genius ? Oh thx
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le topic gars est (presque) debloque --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
|
Transparency |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Si il y en a un je serais la Message cité 1 fois Message édité par Aelenia le 31-07-2007 à 19:53:51 --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
|
mikekine |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Les regles j'ai compris, mais c'est le déroulement, pendant le BT, on poste les réponses sur le fofo ou alors ya un logiciel ou un autre site ou un truc du genre, parceque avec la page precedente qui parle d'un logiciel je me perds :s
--------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
mikekine |
Message édité par mikekine le 31-07-2007 à 20:11:26 --------------- Topic Blindtest |
Message édité par cHacAL31 le 31-07-2007 à 20:09:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Ah zut, comme quoi vaut mieux relire encore une fois les regles avant de poser des questions connes... --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
|
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Argl, je vais avoir mal --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |