| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 17:53:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mikekine |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djlemon @LemonMBA | ouais en + ils ont tous les derniers pc à la mode et des connexions ultra-rapides là, c'est impossible de lutter --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
alex2305 | je peux faire le mien s'il y a du monde, donnez vos horaires
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 21:04:20 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa! | pareil, j'ai celui que j'ai préparé hier soir.
|
alex2305 | visiblement ya pas grand monde |
Commodus Agriate powa! | Ca sera pour un autre soir! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine | Puisqu'il n'y a plus personne, j'en profite pour poster mon blind |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 07-08-2005 à 00:49:27 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | me too --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
mikekine |
|
subtray |
|
mikekine |
|
mikekine | MAJ des scores effectuée ! Message édité par mikekine le 07-08-2005 à 01:18:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain faut que je me reveilles pour 13h pour le BT trance/house |
Tony Truand he's back | yes trance/house |
djlemon @LemonMBA | cool un bt trance/house
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Tony Truand he's back | ya qu'un gros fichier dans ton .rar par contre mikekine? |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | on peut pas le faire à 13h30 ou meme 14h ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
|
djlemon @LemonMBA | ben demande aux autres si ca les dérange pas...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine | 36-15 "My kitchen-Life" Message édité par mikekine le 07-08-2005 à 12:47:21 |
labrutix c celui qui dit qui est... | moi c bon je suis la mai j'avou que trance house c pas trop mon truc mai le 90 j'adore il serai qd.... |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 07-08-2005 à 13:45:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
labrutix c celui qui dit qui est... | donc on fixe a 14h c'est sur ou on reste sur 13h30 |
alex2305 | c'est bon, je viens de passer mon swiffer |
djlemon @LemonMBA | Je suis dispo aussi
alex2305 | ah merde, ça me fait pesner que j'ai pas manger...
|
mikekine | Si vous etes que 2, ca va etre dur |
alex2305 | oui, surtout que trance je connais vraiment rien, et niveau house, depuis demon en 2001, j'ai pas ecouter grand chose |
labrutix c celui qui dit qui est... | moi aussi qd j'ai bcp dormi j'ai du mal donc c un cafe a 12h qd je em leve koi en petit dej et j'atten 4h pour u ngouter hiiiiii
|
labrutix c celui qui dit qui est... | c a peu pres comme alex pour moi j'ai aps une grde culture trance et house
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |