| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:08:35 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 04. Michel Nyman ? |
RandallBoggs | Sinon 04. Yann Tiersen ?
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2010 à 23:10:04 |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 30-12-2010 à 23:10:16 |
RandallBoggs | 10. Natalie Imbruglia ? |
AKA44 YGBSM | Blind N° 41 - Thème : Pop/Rock - Début : 30/12/2010 23:00
Message édité par AKA44 le 30-12-2010 à 23:13:58 |
laureka | 1 depeche mode --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | 07. natalie Imbruglia je ovulais dire |
Arkin | 13 it ain't me babe --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 24 feist secret --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:13:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 19. |
Arkin | et je tente le 13 bob dylan --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 19 offsprings --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AKA44 YGBSM |
RandallBoggs | 13. C'est quoi cette voix d'homme ??? |
Arkin | plus connu que bob dylan --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 10 bruce springsteen countin' on a miracle --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM | Blind N° 41 - Thème : Pop/Rock - Début : 30/12/2010 23:00
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
AKA44 YGBSM |
Arkin | j'y vais moi.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM |
RandallBoggs |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 18 bee gees this is where i came in --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 23 taylor switft you belong with me --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | 19. Dream Theater ? |
AKA44 YGBSM | nope |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM | La 12, si vous reconnaissez les voix, z'avez le titre Message édité par AKA44 le 30-12-2010 à 23:40:18 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |