| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:45:20 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
RandallBoggs | 01. Beth Gibbons ?
Message édité par RandallBoggs le 30-12-2010 à 23:53:44 |
RandallBoggs | Bon, je vais arrêter la torture |
laureka | bonne nuit Randall --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 31-12-2010 à 00:02:11 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bonne nuit --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RandallBoggs | 'Nuit tout le monde Message édité par RandallBoggs le 31-12-2010 à 00:08:13 |
demars | Ola tout le monde ! Petit message pour FordPrefect : ne serait-ce pas le batteur des Fleetwood Mac, ton avatar actuel ?? J'ai bien fait de regarder The Wire hier soir, j'aurais RIEN trouvé, sauf un peu dans le BT de Mike (normal, y a des vieilles chansons !) Et pis aussi, j'aurais un ch'ti projet pour les BT pour l'année 2011... Ca devrait plaire à Arkin ! Message cité 2 fois Message édité par demars le 31-12-2010 à 11:07:55 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Blitzcrank o_O | La 01 c'est Within Temptation - Somewhere
|
demars |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Arkin | bonne année a tous !
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars |
|
Bobby B | je sais pas si le bt court toujours
|
kaymi | Bonne année à tous |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun et en douceur... - Début : 30/12/2010 21:20
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun et en douceur... - Début : 30/12/2010 21:20
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 03-01-2011 à 19:51:22 |
RandallBoggs | Merci Mike et Aka ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 03/01/2011 21:20
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2011 à 21:16:32 |
roger21 | bonne année les gens --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs |
|
mikekine |
AKA44 YGBSM | 3 |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs | Je m'en doute... |
AKA44 YGBSM |
RandallBoggs | Ouais il est vrai ! Ferait mieux de venir au lieu de discuter sur les topics ou jeux ciné |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
RandallBoggs |
|
mikekine |
Lucy' |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2011 à 21:38:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |