| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:44:37 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | mes camarades de l'équipe verte n'ont toujours pas pris connaissance du MP envoyé à 20h30 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Yoirgl \ --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 25-08-2008 à 20:54:15 --------------- Topic Blindtest |
angellus2 | et si on est pas sur de rester jusqu'au bout? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine | Ahkayaqua ne sera pas des nôtres ce soir, il est momentanément Hors-service ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:57:27 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | euh... un doute m'habite --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
yoirgl poulet n° 728120 | --------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:00:44 ![]() Il est 21h00, ça sent l'paté... |
mikekine | J'ai 13 participants pour le moment (+ attente de confirm de Kaymi) ! --------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Plus c'est long ... |
lechewal des sensations...bien | bon, je vais prendre une douche mais je serai revenu à temps |
mikekine |
kaymi | c'est quand meme assez long, une heure petete |
elessar53 con comme un drapeau | bressan08 \ --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
jpcheck Pioupiou | Message édité par jpcheck le 25-08-2008 à 21:12:39 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
vethalyn |
elessar53 con comme un drapeau | Les verts vaincrons --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je laisse finir l'appel des candidats... preparez les chatroom --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaoulDussentier | Présent ! désolé pour le retard |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | Raoul \ --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
vethalyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |