| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 16:12:41 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine | Mimi : Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-01-2019 à 11:12:40 --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic |
|
demars | La vache, vous pouvez me dire merci (surtout Panchopa |
demars |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Arf j'ai zappé de faire celui de daphné, j'en aurais trouvé quelques unes je pense (audioslave, Chelsea wolfe et gojira, probablement Queen). Tant pis --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 20:03:16 ![]() Désolé pour ma non participation. J'avais Queen, Death in Vegas et audioslave |
mimipunkchou | Merci Daphne, regrets sur Chelsea Wolfe pour notre part, on en refait un autre quand tu veux ! |
mikekine | Je ne clôture pas encore de suite le BT 182, mais voici déjà sa suite ! On garde le même thème...
Message édité par mikekine le 20-01-2019 à 11:23:53 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 11:05:35 ![]() ![]() |
mikekine | N'oubliez pas le BT-183 (Divers au synthé), ainsi que le 182 si vous ne l'avez pas encore fait ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je clôture les BT 182 et 183 demain; donc, s'il y a des retardataires, dépêchez-vous ! --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic | Ca charge ! |
mikekine | Voici les résultats des BTs 182 et 183, qui avaient pour thème "Divers au synthé".
Message édité par mikekine le 31-01-2019 à 16:33:26 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Allez, les 2 derniers ayant été corsés, voici du plus simple !
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou | Merci ^^ |
mimipunkchou | Après on en a déjà fait un "films d'horreur" et à Halloween ça colle mieux (mais aucun souci pour nous si Daphne veut en faire un autre pour la St Valentin |
Daphne kernel panic | C'est moins mon truc mais je peux essayer |
mimipunkchou | Fais les 2 ^^ |
mikekine |
demars | |
mimipunkchou | Non on avait prévu d'autres choses pour ce we du coup on fera ça la semaine prochaine ^^ |
demars |
|
san marco tune up - turn loud | en fait après quelques sélections... il risque d'être chaud le BT funk, vais essayer de diminuer la difficulté un peu |
mikekine | Le blindtest 184, un inédit, arrive tout bientôt; donc, dépêchez-vous de faire le Fun qui est en cours (ici) si ce n'est pas encore fait ! Message édité par mikekine le 08-02-2019 à 20:11:41 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Cool |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Blind N° 184 - Thème : Sans thème particulier - Début : 09/02/2019 12:10
--------------- Topic Blindtest |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
Daphne kernel panic | Désolée mais je peux pas écouter au taf et ces jours ont été... bien remplis. J'essaie ce soir |
mikekine | Toujours une seule participante... Dites, il est si dur que ça ce BT ? --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic | J'ai téléchargé le 184 et je l'ai écouté, j'ai trouvé pas mal de trucs mais j'ai oublié les réponses chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |