| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:58:50 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Y'a un BT ce soir ? |
RandallBoggs | Y a glassworks qui en avait proposé un. |
glassworks | Et ça tient toujours ! Qui participe et quelle heure arrange le plus de monde ? 21 h ? Plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par glassworks le 29-08-2013 à 19:15:09 |
RandallBoggs | 21:00, ça me paraît pas mal, en tablant sur un lancement effectif vers 21:15. Aux autres de répondre quel horaire leur convient le mieux. |
sofasong Et ta sœur ! | Oui 21h15 voir 21h30, ça me va aussi ! |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
glassworks | Je prépare ça ! |
glassworks | Blind N° 01 - Thème : Balade au fil des âges - Début : 29 août 2013, 21:00 Règles particulières :
Bonus Intrus
Message édité par glassworks le 29-08-2013 à 20:52:57 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:18:12 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | |
sofasong Et ta sœur ! |
glassworks | Le plus drôle, c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la seule faute à absolument pas faire, à savoir mettre 2 "l" et donc désigner le genre musical alors que je voulais juste parler de "promenade". Message cité 1 fois Message édité par glassworks le 29-08-2013 à 20:53:57 |
glassworks | Tout le monde est bon pour 21h sinon ? |
laureka | presque
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! | |
Jean-Kevain | |
Jean-Kevain |
|
RandallBoggs |
|
glassworks | Ah, il y a effectivement un accent. Je reporte de 10 minutes et je fais une nouvelle archive en 10 sec ? |
petitebrunette1 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-08-2013 à 21:00:41 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! |
|
pilou92 | Je vais essayer, on verra bien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-08-2013 à 21:07:53 --------------- Reviens,bgx |
demars | Je crois qu'on est pile poil sur la même longueur d'onde, sofasong |
glassworks | Blind N° 01 - Thème : Balade au fil des âges - Début : 29 août 2013, 21:15
|
demars |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
glassworks |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
laureka |
sofasong Et ta sœur ! | On doit tous DL celle là ou c'est juste pour Randall ? |
RandallBoggs | TOUS, sinon le mot de passe ne passera plus, sauf à virer l'accent lors de la saisie !
|
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |