| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:46:52 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | 'Tain chuis vraiment tout fier de mon premier BT, là... Le second est pas mal non plus. Il y en aura pour tous les goûts. On essaie de se trouver un moment la semaine prochaine pour au moins un des deux ? Cette semaine, je suis pas dispo les trois jours qui viennent : je suis à Rock en Seine. Tiens, j'ai oublié d'en recauser avec Mimi, d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-08-2013 à 00:35:54 |
mimipunkchou |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-08-2013 à 12:20:24 |
mimipunkchou |
|
mikekine |
mimipunkchou | Salut Mike ! Voté 5 et 10 (ce serait le bonheur ça, plus de poussière |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 00:53:45 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
|
sofasong Et ta sœur ! | Mon PC m'a laché, j'ai juste un netbook, ça va être un peu compliqué du coup, mais bon, je vais tenter on verra bien (par contre c'est un peu tôt aussi |
sofasong Et ta sœur ! | Parfait alors (Pour l'horaire hein, pour le reste, je m'offusque |
RandallBoggs | Offusque-toi, offusque-toi et fais de ton mieux pour me contredire ! |
mimipunkchou | Bravo, je suis stressée maintenant |
Logistico Unchain your heart | ´am reydy --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
RandallBoggs | Logistico, Sofa, Mimi, soit trois joueurs pour le moment. Encore 2 et on lance le BT n° 20. Avec 6 joueurs, on pourra faire le BT n°19. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je veux bien essayer, mais j'ai une salade de pâtes à faire en même temps. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs | Y a pas de soucis pour faire les deux... |
demars |
RandallBoggs |
T'as de la chance, j'ai pensé à toi pour certaines pistes. Bref, dans ces deux BT de rentrée, y en a pour tout le monde icÿte... Et puis, j'aurais bien aimé voir lechewal, ce soir ; le BT n° 20 lui aurait forcément plu... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 20:35:58 |
petitebrunette1 | là normalement. --------------- Reviens,bgx |
roger21 |
demars |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
petitebrunette1 | par contre je mange, là. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou | 21h ou 21h15 ? |
RandallBoggs | On va dire 21:15 si cela ne dérange personne ! |
RandallBoggs | Blind N° 20 - Thème : Surprise ! - Début : 27 août 2013, 21:15 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Les explications des règles du jeu, juste avant le lancement... Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 20:56:18 |
sofasong Et ta sœur ! | DL |
mimipunkchou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |