| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:55:37 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 19 in the army now status quo --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 14/11/2011 21:50
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | 24 chagrin d'amour chacun fait ce qu'il lui plait |
laureka | 25 earth wind and fire -imagination --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 21 all the children --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 27 musical youth pass the dutchie --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 12 j nash rock me baby ? |
petitebrunette1 | 25 just an illusion imagination --------------- Reviens,bgx |
laureka | 2 miami sound machine --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:57:18 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 24 chagrin d'amour chacun fait ce qui lui plait --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 2 miami sound machine --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 5 s robinson being with you |
laureka | 5 smokey robinson - being with you --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Jean-Kevain | 3. Billy Ocean - Caribbean Queen? |
petitebrunette1 | Bon. C'est tout pour moi. J'en ai trouvé plein et encore une fois je me retrouve sans rien. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 3 b ocean caribbean queen |
Jean-Kevain | C'est tout pour moi. Merci pour le BT |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
laureka | bon, je ne ferai pas mieux --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 21 happy children P.Lion --------------- Reviens,bgx |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
laureka | 25 music and lights --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Arbil Carpe Diem | j'abandonne, trop de grillades tuent le bt |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
laureka | je jette l'éponge --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
petitebrunette1 | BT très sympa. Merci. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |