| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:22:28 ![]() ![]() |
demars |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
laureka | 20 emile et images --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | Clôture à '35, des fois que des gens bien intentionnés passent par là |
demars | bon, je stoppe là, mais excellent BT, avec quelques faciles et d'autres qu'on connaît et qu'on cherche ...
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
ouais, c'est énervant, çà me fait pareil sur vos bt
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 22:26:01 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:25:25 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est fini pour moi, je vais à la buvette --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Arbil Carpe Diem |
|
petitebrunette1 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem |
|
laureka | le 22 tino rossi c'est adios muchachos (ça reviens de loin --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
laureka | voté aussi. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
laureka |
Arbil Carpe Diem | si si, c'est bien toi Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 22:53:04 |
laureka | c'est un paso mais je ne connais pas le titre --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 et 10 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | Blind N°26 - Thème : Bienvenus au bal populaire...
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
laureka | merci Mike, merci Arbil, ils étaient originaux vos BT --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | Tant mieux si çà vous a plu, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |