Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)

n°28347831
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
11. c'est pas Opus ???  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 22:51:37  profilanswer
 

n°28347838
demars
Posté le 10-11-2011 à 22:51:50  profilanswer
 

Il me semble alors que c'est Aguilera, déjà donnée.

n°28347839
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2011 à 22:51:52  profilanswer
 

demars a écrit :


C'ets celle qu'on entend dans Moulin Rouge ?


Oui, j'ai donné un bout de réponse mais ça n'a pas l'air bon. :o
 
 


C'est pas ça ?

KapweT a écrit :

12 - Aguilera, Maya et d'autres gonzesse - Lady Marmelade (Moulin Rouge OST)


:??:
 
C'est même MIA en fait. :o

n°28347841
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2011 à 22:52:00  profilanswer
 


 

Arbil a écrit :

il y a de l'idée avec Rio  [:amandine75011]

6 Sacha Distel - L'incendie a Rio?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28347842
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:52:00  profilanswer
 

12. Nicole Kidman ? :o

n°28347843
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:52:00  profilanswer
 


Citation :


01 -                 - satisfaction
02 - Chic - Le Freak
03 - Bob Sinclar - The Beat Goes On
04 - claude françois - magniolas forever
05 - B2K feat. P. Diddy - Bump, Bump, Bump
06 - saha distel - l'incendie à rio
07 -  
08 - images - démons de minuit
09 - Gloria Estafan & Miami Sound M - Conga
10 - Ottawan - D.I.S.C.O.
11 -                          life is life
12 -                 Lady Marmalade
13 - Le Grand Orchestre Du Splendid - La Salsa Du Démon
14 - Ricky Martin - Livin' La Vida Loca
15 - Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul  
16 - Technotronic - Pump Up The Jam
17 - Julien Clerc - Lilli Voulait Aller Danser
18 - M.People - moving on up
19 - Gilbert Montagné - Le sunlight des tropiques
20 - Corona - The rythm of the night

n°28347845
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2011 à 22:52:03  profilanswer
 

1 benny bennassi


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28347850
demars
Posté le 10-11-2011 à 22:52:16  profilanswer
 

Wikipedia : "En 2001, Lady Marmalade est reprise par le quatuor Christina Aguilera, Lil' Kim, Mýa, et P!nk pour la bande originale du film"

n°28347861
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:52:55  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

11. c'est pas Opus ???  [:dks]

[:airforceone]  

demars a écrit :

Il me semble alors que c'est Aguilera, déjà donnée.


je ne l'ai pas vu
mais Kapwet s'est quotée et c'est bien çà oui, désolée  :jap:  

custard a écrit :

1 benny bennassi

:jap:  
 

n°28347870
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:53:32  profilanswer
 

demars a écrit :

Wikipedia : "En 2001, Lady Marmalade est reprise par le quatuor Christina Aguilera, Lil' Kim, Mýa, et P!nk pour la bande originale du film"


je lis en travers, et je n'ai ps vu le nom du groupe dans vos réponses en fait,  
c'est pour çà  [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 22:53:32  profilanswer
 

n°28347871
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2011 à 22:53:35  profilanswer
 

custard a écrit :

1 benny bennassi


Déjà proposé un peu avant aussi :D
 

KapweT a écrit :

01 - Benny benassi - Push me


:o

n°28347877
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2011 à 22:53:52  profilanswer
 

Mes compétences sont épuisées, merci Arbil  [:cerveau vavavoum]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28347880
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:54:01  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

12. Nicole Kidman ? :o


non plus  :D

n°28347883
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:54:14  profilanswer
 

C'te tueuse, cette Kapwet !  [:aqualung]

n°28347888
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2011 à 22:54:21  profilanswer
 

gilou a écrit :

6 Sacha Distel - L'incendie a Rio?
A+,


Grillé  [:haha]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28347890
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:54:26  profilanswer
 

Citation :


01 - Benny benassi - satisfaction
02 - Chic - Le Freak
03 - Bob Sinclar - The Beat Goes On
04 - claude françois - magniolas forever
05 - B2K feat. P. Diddy - Bump, Bump, Bump
06 - saha distel - l'incendie à rio
07 -  
08 - images - démons de minuit
09 - Gloria Estafan & Miami Sound M - Conga
10 - Ottawan - D.I.S.C.O.
11 -                          life is life
12 -                 Lady Marmalade
13 - Le Grand Orchestre Du Splendid - La Salsa Du Démon
14 - Ricky Martin - Livin' La Vida Loca
15 - Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul  
16 - Technotronic - Pump Up The Jam
17 - Julien Clerc - Lilli Voulait Aller Danser
18 - M.People - moving on up
19 - Gilbert Montagné - Le sunlight des tropiques
20 - Corona - The rythm of the night

n°28347891
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:54:32  profilanswer
 

custard a écrit :


Grillé  [:haha]


:lol:

n°28347892
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2011 à 22:54:34  profilanswer
 

11 - Hermès House Band :sweat:

n°28347893
mikekine
Posté le 10-11-2011 à 22:54:40  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

C'te tueuse, cette Kapwet !  [:aqualung]


http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-666897.jpg


---------------
Topic Blindtest
n°28347898
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2011 à 22:54:50  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Déjà proposé un peu avant aussi :D
 


 


 [:thalis]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28347902
demars
Posté le 10-11-2011 à 22:55:06  profilanswer
 

On aurait dû commencer à 30, d't'façons...

 

[/mauvaise foi]


Message édité par demars le 10-11-2011 à 22:55:35
n°28347903
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:55:11  profilanswer
 

oui, oui, j'i bien compris vos trucs pour la 12, mais ce n'est pas le nom du groupe de ces 4 saucisses  :jap:

n°28347905
Jean-Kevai​n
Posté le 10-11-2011 à 22:55:13  profilanswer
 

Merci pour le BT :jap:

n°28347909
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:55:29  profilanswer
 


Ouais :/ cet angry bird endormi ne paie pourtant pas de mine...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 10-11-2011 à 22:56:09
n°28347911
demars
Posté le 10-11-2011 à 22:55:45  profilanswer
 

Arbil a écrit :

oui, oui, j'i bien compris vos trucs pour la 12, mais ce n'est pas le nom du groupe de ces 4 saucisses  :jap:


alors, c'est pas moulin rouge !

n°28347914
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:56:02  profilanswer
 

Citation :


01 - Benny benassi - satisfaction
02 - Chic - Le Freak
03 - Bob Sinclar - The Beat Goes On
04 - claude françois - magniolas forever
05 - B2K feat. P. Diddy - Bump, Bump, Bump
06 - saha distel - l'incendie à rio
07 -  
08 - images - démons de minuit
09 - Gloria Estafan & Miami Sound M - Conga
10 - Ottawan - D.I.S.C.O.
11 - hermès houseband - life is life
12 -                 Lady Marmalade
13 - Le Grand Orchestre Du Splendid - La Salsa Du Démon
14 - Ricky Martin - Livin' La Vida Loca
15 - Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul  
16 - Technotronic - Pump Up The Jam
17 - Julien Clerc - Lilli Voulait Aller Danser
18 - M.People - moving on up
19 - Gilbert Montagné - Le sunlight des tropiques
20 - Corona - The rythm of the night

n°28347915
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2011 à 22:56:06  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

C'te tueuse, cette Kapwet !  [:aqualung]


[:flagadadim]
 


[:calinv]
 

RandallBoggs a écrit :


Ouais :/ cet angry bird ne paie pas de mine pourtant...  :whistle:


Ce n'est pas un angry bird.  [:cerveau sweat]  

n°28347918
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2011 à 22:56:20  profilanswer
 

Arbil a écrit :

oui, oui, j'i bien compris vos trucs pour la 12, mais ce n'est pas le nom du groupe de ces 4 saucisses  :jap:


Un remix de reprise ?  [:smogl]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28347920
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:56:39  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ce n'est pas un angry bird.  [:cerveau sweat]  


Ah j'avais cru.  [:tinostar]
 
Kékeucé ?  

n°28347924
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2011 à 22:57:00  profilanswer
 

custard a écrit :


Grillé  [:haha]

J'avais pas osé le mettre a la première écoute [:louloup2]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28347928
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:57:11  profilanswer
 

demars a écrit :


alors, c'est pas moulin rouge !


me semblait que si pourtant,  
mais en même temps, j'ai horreur des vox de filles, je suis donc très mauvais juge, je n'aime pas du tout  [:airforceone]

n°28347931
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:57:51  profilanswer
 

gilou a écrit :

J'avais pas osé le mettre a la première écoute [:louloup2]  
A+,


j'avais même préparé un indice pour l'incendie, au cas où  :D  
bien vu les garçons  :jap:

n°28347932
demars
Posté le 10-11-2011 à 22:57:53  profilanswer
 

7 enjoy the strip

n°28347934
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-11-2011 à 22:57:54  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ah j'avais cru.  [:tinostar]
 
Kékeucé ?  


un sleepy bird


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28347935
Jean-Kevai​n
Posté le 10-11-2011 à 22:58:03  profilanswer
 

12. Mya? :o

n°28347938
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:58:19  profilanswer
 

clôture à 23h02  
 
 

Citation :


01 - Benny benassi - satisfaction
02 - Chic - Le Freak
03 - Bob Sinclar - The Beat Goes On
04 - claude françois - magniolas forever
05 - B2K feat. P. Diddy - Bump, Bump, Bump
06 - saha distel - l'incendie à rio
07 -  
08 - images - démons de minuit
09 - Gloria Estafan & Miami Sound M - Conga
10 - Ottawan - D.I.S.C.O.
11 - hermès houseband - life is life
12 -                 Lady Marmalade
13 - Le Grand Orchestre Du Splendid - La Salsa Du Démon
14 - Ricky Martin - Livin' La Vida Loca
15 - Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul  
16 - Technotronic - Pump Up The Jam
17 - Julien Clerc - Lilli Voulait Aller Danser
18 - M.People - moving on up
19 - Gilbert Montagné - Le sunlight des tropiques
20 - Corona - The rythm of the night

n°28347941
RandallBog​gs
Posté le 10-11-2011 à 22:58:28  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


un sleepy bird


[:luc@s]  :lol:

n°28347943
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2011 à 22:58:35  profilanswer
 

Pour la 12, c'est sûr que c'est la version des 4 nénettes pour Moulin Rouge. Je mets mon aile à couper. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 10-11-2011 à 22:58:49
n°28347944
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2011 à 22:58:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

J'avais pas osé le mettre a la première écoute [:louloup2]  
A+,


C'est la chanson avec la grande échelle et où sont passés les tuyaux etc.. ,toussa?  :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28347948
demars
Posté le 10-11-2011 à 22:58:54  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Pour la 12, c'est sûr que c'est la version des 4 nénettes pour Moulin Rouge. Je mets mon aile à couper. :o


+1

n°28347949
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 22:59:04  profilanswer
 

demars a écrit :

7 enjoy the strip


nan,  
et c'est dommage, moi qui n'aime pas ce style de musique, je l'aime bien cette 7  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)