| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:49:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
je finis ma mousse au chocolat (pas celle du patron, une "laitière" au lait mais les derniers BT que j'ai fait, j'avais pas encore les tous premiers albums, là c bon, les restes va pas y en avoir et dire que richard wright est mort FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2008 à 21:51:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine | Est-ce que tout le monde est ready ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 21:51:10 --------------- Topic Blindtest |
|
theredled ● REC | oiuiii --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | je souis près ! --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:51:56 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
misato Clavicula Nox | are you ready to rock ? are you ready to roll ? ok now let's do it ! (c) Freddie Mercury sur le début de "Let me Entertain You" version live killers en 1979 Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-09-2008 à 21:53:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC |
mikekine | Rappel pour les nouveaux, si vous copiez-collez le MDP (par surlignage complet), n'oubliez pas d'effacer le dernier caractère (espace) -> Bug HFR --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : En hommage... - Début : 16/09/2008 21:55
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | possiblement, mais je connais que cette version-là, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
lechewal des sensations...bien | 1 the wall |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 03 the flesh |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 05 one of these days |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 08 breathe |
theredled ● REC | 22 wish you were here --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kiki303 | 3 comfortably numb |
lechewal des sensations...bien | 8 time |
misato Clavicula Nox | 01 - another brick in the wall pt 2
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 shinje on your crazy diamonds |
toum_toum Vivons masqués | 11 welcome to the machine ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 13 on the run |
lechewal des sensations...bien | 1 another brick in the wall part II |
theredled ● REC | 26 us and them --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
misato Clavicula Nox | 03 - confortably numb --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |