| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:15:07 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est fait, désolé. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mikekine |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'débute dans le métier, j'apprends --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | pour ceux qui ont aimé a stare like yours, c'est à télécharger sur le site du groupe : http://www.thethermals.com/ --------------- Still learning how to fall |
Sooshi | Si ça vous dit ...
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | je serai là si jamais le BT ne demarre pas à l'heure --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:49:52 ![]() ![]() |
Cutter |
Sooshi | genre : de tout un peu
Message édité par Sooshi le 18-08-2008 à 20:10:07 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
loute_93 |
mikekine |
Sooshi |
yoirgl poulet n° 728120 | moi. --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 |
Sooshi | Blind N° - Thème : - Début : 18/08/2008 21:30
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 18-08-2008 à 21:27:55 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mekoui | IWH kézako ?
|
jpcheck Pioupiou | pb fait équipe avec moi
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine | A mon avis, un petit report d'1/4H serait bienvenu (je sens qu'ils vont tous se ramener au compte-goutte). --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 18-08-2008 à 21:32:03 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 | radis. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Alors PB, tu tiens le coup avec tes 2H de sommeil par nuit ?
jpcheck Pioupiou | IWH --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un IWH pour la page 5000 ? Message édité par Ramasse-Miettes le 18-08-2008 à 21:30:36 |
vethalyn | là pour le bt |
yoirgl poulet n° 728120 | Sooshi tu confirmes le report ?
--------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | un idoublevéache pour Chacal et angellus, angelinouchet et les habitués --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
Cutter |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 18-08-2008 à 21:33:37 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
micj automate programmable | bété de retour de vacances pour moi
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |