Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)

n°6278538
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dommage [:spamafote]
Bon si je suis tout seul autant me donner le demi point de suite :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:18:02  profilanswer
 

n°6278539
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-08-2005 à 23:18:05  profilanswer
 

1 - Miles Ahead

n°6278548
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-08-2005 à 23:19:00  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

dommage [:spamafote]
Bon si je suis tout seul autant me donner le demi point de suite :D


Nan, tu as assez sévi comme ça ce soir :o

mouss_diouf a écrit :

1 - Miles Ahead


Manqué :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°6278551
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

20 approchant :whistle:
1 - Here Come De Honey Man


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6278563
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:20:12  profilanswer
 

Bastard Of Young ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6278566
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-08-2005 à 23:20:42  profilanswer
 

BT N°11
 
 
http://djailles.free.fr/hfr/bt_gm_11.zip
 
pass: pot-pourri
 
 
 1) Miles Davis - Boplicity (alex2305/)
 2) Craig Armstrong - Weather storm (alex2305)
 3) Moby - First cool hive (Talen)
 4) Laurent Voulzy - Jaguar (mikekine/Hafrexx)
 5) The Smashing Pumpkins - Appels + Oranjes (skeye)
 6) Mike Oldfield - To France (Talen/subtray)
 7) Ben Harper - Jah work (skeye)
 8) Murray Head - Say it ain't so, Joe (l0ser)
 9) Dominique A - Le twenty-two bar (skeye/subtray)
10) The Cardigans - Erase/rewind (Jered Weird)
11) Propellerheads - History repeating (skeye)
12) Nick Cave & The Bad Seeds - Red right hand (Hafrexx)
13) The Stranglers - Nice 'n sleazy (skeye/)
14) Big Soul - Le brio (Hafrexx)
15) Mick Jagger - Sweet thing (subtray)
16) David Bowie - Rebel rebel (Jered Weird)
17) My Bloody Valentine - Lose my breath (skeye)
18) The Replacements - Color me impressed (skeye/)
19) The Mothers of Invention/Frank Zappa - Trouble every day (Hafrexx)
20) Sex Alarm - Siren (l0ser)
 
skeye 5,5 [:jar jar]
Hafrexx 3,5
subtray 2
l0ser 2
Jered Weird 2
alex2305 1,5
Talen 1,5
mikekine 0,5
 
 
Bravo à tous et merci aux participant, vous avez été particulièrement vaillants ce soir :D


Message édité par gm_superstar le 09-08-2005 à 23:34:47

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°6278584
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:21:42  profilanswer
 

Deuxième quand même [:ministry]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6278589
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:21:59  profilanswer
 

Euh mike va pas être content :whistle:
 
et merci pour cette partie de grillades :D


Message édité par Hafrexx le 09-08-2005 à 23:22:17

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6278598
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 09-08-2005 à 23:22:37  profilanswer
 

surtout pour resister au flood d'hafrexx [:grisemine4]

n°6278602
subtray
Posté le 09-08-2005 à 23:22:53  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Bravo à tous et merci aux participant, vous avez été particulièrement vaillants ce soir :D


 
Hilarants même des fois  :D  
 
Merci gm, ce fut un cool BT. J'ai redécouvert Dominique A dont j'avais vu le clip y'a pas longtemps en fait, dans une emission qui parlait de la nouvelle scene française.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:22:53  profilanswer
 

n°6278604
alex2305
Posté le 09-08-2005 à 23:23:04  profilanswer
 

Boplicity, sans regret ;)

n°6278611
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-08-2005 à 23:23:42  profilanswer
 

Sympas ces blindtests, je reviendrai :)

n°6278655
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:26:42  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Euh mike va pas être content :whistle:


 
J'ai pas suivi ... pq  :??:  
Chuis occupé à terminer mon 1er BT années 90's (chuis sur que vous allez aimer !!! (nostalgie inside...)).

n°6278692
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-08-2005 à 23:29:03  profilanswer
 

l0ser a écrit :

surtout pour resister au flood d'hafrexx [:grisemine4]


On va mettre une règle rien que pour lui je crois :o
 

subtray a écrit :

Hilarants même des fois  :D  
 
Merci gm, ce fut un cool BT. J'ai redécouvert Dominique A dont j'avais vu le clip y'a pas longtemps en fait, dans une emission qui parlait de la nouvelle scene française.


J'avais vu cette émission, pas mal du tout d'ailleurs. Très chiadée.
 
Pour Dominique A, ben je pensais vraiment que vous le trouverez facilement, c'est pour ça que j'ai mis un extrait court :D C'est vraiment le "tube" qui l'a lancé en 95, d'où mon idée... Comme quoi :)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°6278707
skeye
Posté le 09-08-2005 à 23:30:32  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

On va mettre une règle rien que pour lui je crois :o
 
 
J'avais vu cette émission, pas mal du tout d'ailleurs. Très chiadée.
 
Pour Dominique A, ben je pensais vraiment que vous le trouverez facilement, c'est pour ça que j'ai mis un extrait court :D C'est vraiment le "tube" qui l'a lancé en 95, d'où mon idée... Comme quoi :)


Je crois pas avoir entendu une seule chanson de dominique A de ma vie...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6278710
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-08-2005 à 23:30:42  profilanswer
 

djlemon a écrit :

01 Nas - If I Ruled The World (feat. Lauryn Hill)
02 Tommy Lee - Planet Boom
03 Marilyn Manson - The Nobodies (Acoustic Version)
04 Nelly Furtado - Turn Off The Light
05 Placebo - Taste In Men
06 Slipknot - Spit It Out
07 M.O.P. - Ante Up
08 Metallica - The Unforgiven
09 TTC - Catalogue
10 Three Drives - Sunset On Ibiza (Above and Beyond Remix)
11 Linkin Park - A Place For My Head
12 Lil Jon & the Eastide Boys - What You Gon Do
13 Masters Of Ceremony - Under Control
14 Pink Floyd - Money
15 JoJo - Leave
16 Thomas Schumacher - When I Rock
17 The Killers - Mr Brightside
18 Armin Van Buuren - Birth Of An Angel
19 The Game - Dreams
20 Zhi Vago - Celebrate
 
 
Commentaires :
-la 20 n'est pas Robert Miles :D (Hafrexx je sais pas où t'as été cherché le titre "celebrador d'ailleurs)
-à la demande de Subtray, puis-je balancer les noms de ceux qui ont dit "nothing else matters" pour Metallica ? :D
-j'ai bien aimé le "corona - the river of the night" de je sais plus ki :p
-et vous etes toujours nuls en rap :o


 
 
Ptain j'suis deg d'avoir loupé (surtout pour mater un match de l'Ohèmeuh :/) :cry:
 
J'en avais 5 sans chercher vraiment (Nas, Metallica, Armin bien sûr :D, The Killers et Zhi Vago que je voulais mettre dans mon BT à venir :na: :D) ... principe sympa mais extrais un poil courts je trouve ;)

n°6278711
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:30:44  profilanswer
 

mikekine a écrit :

J'ai pas suivi ... pq  :??:  
Chuis occupé à terminer mon 1er BT années 90's (chuis sur que vous allez aimer !!! (nostalgie inside...)).


Parceque le récap n'a pas la forme que tu as demandée :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6278720
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-08-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

On va mettre une règle rien que pour lui je crois :o
 
 
J'avais vu cette émission, pas mal du tout d'ailleurs. Très chiadée.
 
Pour Dominique A, ben je pensais vraiment que vous le trouverez facilement, c'est pour ça que j'ai mis un extrait court :D C'est vraiment le "tube" qui l'a lancé en 95, d'où mon idée... Comme quoi :)


[:sisicaivrai]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6278722
alex2305
Posté le 09-08-2005 à 23:31:11  profilanswer
 

Citation :

Pour Dominique A, ben je pensais vraiment que vous le trouverez facilement, c'est pour ça que j'ai mis un extrait court :D C'est vraiment le "tube" qui l'a lancé en 95, d'où mon idée... Comme quoi :)


 
ouep... en tout cas, elle me disais qqch cette chanson et au final rien, pb de memoire, jamais entendu parler de lui... c'est pas comme le TTC de DJlemon...  les BT : ça prend trop la tete avant de dormir, les regrets toussa ;)...
sympa ce soir en tout cas... merci


Message édité par alex2305 le 09-08-2005 à 23:32:23
n°6278742
alex2305
Posté le 09-08-2005 à 23:33:47  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ptain j'suis deg d'avoir loupé (surtout pour mater un match de l'Ohèmeuh :/) :cry:
 
J'en avais 5 sans chercher vraiment (Nas, Metallica, Armin bien sûr :D, The Killers et Zhi Vago que je voulais mettre dans mon BT à venir :na: :D) ... principe sympa mais extrais un poil courts je trouve ;)


 
OM + Delperrier + Josse + Diego Tristan ... faut le vouloir quand même :D

n°6278751
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:34:36  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Parceque le récap n'a pas la forme que tu as demandée :D


 [:mikekine]  Un p'tit ban for Mister Gm ?  :??:
 
N.B.: A titre d'info, spa moi sur la tof hein ! :D


Message édité par mikekine le 09-08-2005 à 23:44:13
n°6278756
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-08-2005 à 23:35:28  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Parceque le récap n'a pas la forme que tu as demandée :D


Bon j'ai un peu mis en forme... Mais de toute façon le lien restera pas éternellement sur mon compte :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°6278858
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:47:57  profilanswer
 

Hé hooooo !! Tout le monde a déserté le topic ???
Il vous intéresse pas mon BT 90's ?

n°6278868
the real m​oins moins
Posté le 09-08-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

non [:god]

n°6278897
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-08-2005 à 23:52:09  profilanswer
 

alex2305 a écrit :

OM + Delperrier + Josse + Diego Tristan ... faut le vouloir quand même :D


 
Ouais mais j'ai le virus du foot  [:pingouino]  (et je suis abonné PSG :D :o)

n°6278901
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-08-2005 à 23:52:31  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Hé hooooo !! Tout le monde a déserté le topic ???
Il vous intéresse pas mon BT 90's ?


Ah c'était pour ce soir ? [:petrus75]
 
Ben si y'a du monde...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°6278904
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-08-2005 à 23:52:43  profilanswer
 

mikekine a écrit :

J'ai pas suivi ... pq  :??:  
Chuis occupé à terminer mon 1er BT années 90's (chuis sur que vous allez aimer !!! (nostalgie inside...)).

Ah, ces jeunes :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6278908
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:52:56  profilanswer
 

Ca vous tente pour 0H00 ?

n°6278912
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-08-2005 à 23:53:16  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Hé hooooo !! Tout le monde a déserté le topic ???
Il vous intéresse pas mon BT 90's ?


 
Oh que si mais la raison l'emporte sur l'envie :sweat:
Et c'est aussi un thème que je prépare :D

n°6278918
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:53:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah, ces jeunes :D


 
Euh tu permets, j'ai que 2 ans de moins que toi !  :o  ;)

n°6278932
the real m​oins moins
Posté le 09-08-2005 à 23:54:44  profilanswer
 

mais enfin lorelei, tu es verseau? [:ma muse]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(mon dieu mais que m'arrive t'il? [:ciler])

n°6278948
vandit
alive & kicking
Posté le 09-08-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Ca vous tente pour 0H00 ?


 
ok


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6278953
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:56:03  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Ca vous tente pour 0H00 ?


 
Répondez-moi (Oui/Non).

n°6278960
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-08-2005 à 23:56:34  profilanswer
 
n°6278961
vandit
alive & kicking
Posté le 09-08-2005 à 23:56:35  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Répondez-moi (Oui/Non).


 
OUI


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6278969
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-08-2005 à 23:57:29  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Répondez-moi (Oui/Non).


[:yaisse]
(euh enfin oui quoi [:pingouino])

n°6278975
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-08-2005 à 23:58:26  profilanswer
 

Je suis faible .... Oui :o

n°6278976
subtray
Posté le 09-08-2005 à 23:58:29  profilanswer
 

Il est tard mais j'ai du mal à résiter à l'appel d'un BT 90s. Que  faire ?  [:mikala]

n°6278983
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:59:08  profilanswer
 

Blind N°35   -   Thème : Années 90 (Part 1)      =>  Débuté :  10/08 - 0H
 
 
=> Téléchargement <=
 
Mot de passe : ..........
 

Citation :


1°) Beverley Craven - Promise me
2°) Lionel Richie - Do it to me
3°) Seal - Crazy
4°) NKOTB - Tonight
5°) Genesis - I can't dance
6°) Scorpions - Send me an angel
7°) Simple Minds - Mandela day
8°) Stevie B - Because I love you
9°) Shanice - I love your smile
10°) Ten Sharp - You
11°) Real Mc Coy - It's on you
12°) Depeche Mode - Enjoy the silence
13°) Nick Kamen - I promised myself
14°) Vanilla Ice - Ice ice baby
15°) Salt n Pepa - Let's talk about sex
16°) Kris Kros - Jump, jump !


Message édité par mikekine le 10-08-2005 à 13:56:39
n°6278992
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-08-2005 à 23:59:54  profilanswer
 

1 minute pour le télécharger? [:fear] [:kaio]
edit : non rien   [:gilbert gosseyn]


Message édité par Talen le 10-08-2005 à 00:00:35
n°6278993
mikekine
Posté le 09-08-2005 à 23:59:57  profilanswer
 

Je mets pour 0H05 pour les retardataires et vous laisser le temps de télécharger...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)