| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:53:47 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Pleymo
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | Est ce que le gars de la 9 a été récompensé aux victoires de la musique ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | 9 - Bruel |
alex2305 | 1 ) in a silent way ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Miles Davis - ??? (alex2305)
Message édité par gm_superstar le 09-08-2005 à 22:57:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | 9) dominique a --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 13) lmes stranglers --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:57:21 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! | 9 - dominique A |
alex2305 | 1) la ma memoire est vidée... c'est vraiment un classique ? |
subtray | j'allais le dire |
l0ser liberdade, até que enfim! | 20 - Please fuck me |
Hafrexx L'antre du diable | 20 - Fuck You --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | et kjebloque toujours sur la 18... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alex2305 | 1) donc avec chalrie Parker ... Bluebird ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable | 12 - Sister Machine Gun-Better Than Me. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | 20 - Corne de brume --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | 9 ) daho ? |
Hafrexx L'antre du diable | 12 - Soho-Whisper to a Scream --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | 12 - Moby-First Cool Hive --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | 20) alarma? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alex2305 | 20 ) alarme de la fin du monde |
Talen Wish upon a star |
Hafrexx L'antre du diable | 12 - The Conells-Bitter Pill --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | 1) bah summertime mais je me repete dans ce cas ... |
skeye | 18) the replacement? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable | 20 - Boum Boum
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
Message édité par skeye le 09-08-2005 à 23:03:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable |
Hafrexx L'antre du diable | 12 - The Lasy Hard Men-School's out --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |