| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:25:56 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vandit alive & kicking | fait peter la note sur 20 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC |
subtray | Mais la VIE est injuste ! Message édité par subtray le 09-08-2005 à 21:35:30 |
djlemon @LemonMBA | bon, je rallonge jusquà 22H, ca gene personne?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
alex2305 | plantage pc ... tu me laisse 1 min ? |
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:33:17 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | mais vous pouvez rajouter des titres hein si des fois ca vous revient entre temps --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the real moins moins | ptain, j'étais pas venu voir, pensant que ça serait un bt à grillage, comme d'hab, et vla que vous en faites un par mp, maintenant? |
Fred999 Rabat-joie |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | La 13 m'intrigue Message édité par gm_superstar le 09-08-2005 à 21:41:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 09-08-2005 à 21:42:59 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 09-08-2005 à 21:42:18 |
Talen Wish upon a star | J'en ai que 2 |
the real moins moins |
alex2305 | A voter ...
|
subtray | Bon allez, par respect pour le temps que tu y a passé, je te balance un MP avec LA réponse à LA chanson que je connais. |
theredled ● REC | djlemon t'enlève pas de points pour les mauvaises réponses ? |
alex2305 |
|
subtray | Rappel :
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 |
|
the real moins moins | ptain |
Talen Wish upon a star |
the real moins moins | HA JE CONNAIS LE 17 |
the real moins moins | ha merde, pas le titre, j'ai pas mes mp3 ici |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
djlemon @LemonMBA | et s'il vous plait n'éditez pas vos posts si vous rajoutez un titre, mais postez une réponse
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
alex2305 | Celui de gm c'est possible de le faire a 22h15 ou 30 ?
|
alex2305 |
Message édité par alex2305 le 09-08-2005 à 21:55:51 |
the real moins moins | j'arrriiive |
l0ser liberdade, até que enfim! | voté |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA | c'est marrant comme tout le monde tombe dans le même piège --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
alex2305 | tu dois parler de la 8 ou la 14 là |
the real moins moins | ouais les edit c de la triche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





