| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:26:28 ![]() ![]() |
Jered Weird |
|
Commodus Agriate powa! | Commodus : blind N°1 : 21h / theme hétéroclite ( www.castalibre.com/blind/castalibre.rar ) Message édité par Commodus le 08-08-2005 à 22:31:15 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je réclame le 1/2 point pour le titre de la 6 "Hey now what you doing?" c'est le même morceau que "Road to ruin" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fred999 Rabat-joie | Début : 22h30
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) The Beach boys - Would it be good --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:31:13 ![]() ![]() |
Jered Weird | california dreamin' |
alex2305 | 2 the beatles |
subtray | the cure - boys don't cry |
djlemon @LemonMBA | the supermen lovers --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | 3) The Mamas & the papas - California dreamin'
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | 1 - cure |
Jered Weird | lucy in the sky with diamonds |
Hafrexx L'antre du diable | The Beatles - Lucy In the sky with diamonds --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | mama's & papas' california dreaming |
Hafrexx L'antre du diable | Superfunk - lucky star --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 4) The Beatles - Lucy in the sky with diamonds --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | yen a qui trichent, ils mettent pas le n° |
Commodus Agriate powa! | J'espere que vous vous etes bien amusés en tout cas!
|
alex2305 | starlight |
gm_superstar Appelez-moi Super | 2) Boys don't cry --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Talen Wish upon a star |
Jered Weird | teh strokes - last night |
l0ser liberdade, até que enfim! | 6 - lionel ruchie |
djlemon @LemonMBA | the rolling stones - sympathy for the devil --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star | The Rapture - House of Jealous Lovers |
alex2305 | superfunk - ??? |
alex2305 | tom jones -- ? |
Hafrexx L'antre du diable | Qympathy for the devil
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
theredled ● REC | Maceo Parker - Pace the peace |
theredled ● REC | ou james brown |
gm_superstar Appelez-moi Super |
subtray | Pas bien compris le thème la |
Fred999 Rabat-joie | Début : 22h30
|
theredled ● REC | the korgis - everybody's got to learn sometime |
Talen Wish upon a star |
Hafrexx L'antre du diable | The Supermen Lovers - Starlight --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |