| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
labrutix c celui qui dit qui est... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:38:00 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
labrutix c celui qui dit qui est... | vous avez vu la precisio nds le lance de message |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon pour ceux qui débarquent, et en attendant le BT de Roland, y'a toujours des titres à trouver pour le mien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6235313 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
noxauror Next. |
|
alex2305 | en tout cas la 6, ça me ferait chier que ce soit Truffaz, je l'avais rayer de suite à cause d'un son trop "bossa" |
noxauror Next. |
|
djlemon @LemonMBA | cool si il est en retard --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
noxauror Next. | le debut de la 7 ça fait penser a Blur - Gilrs and Boys |
labrutix c celui qui dit qui est... | c'est celu iqu'o nvie nde faire celui la |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:40:43 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
noxauror Next. |
noxauror Next. |
|
Hafrexx L'antre du diable | Bon bein trouverai pas sur celui de gm --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
|
noxauror Next. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | dsl je racontais ma vie au tel
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
labrutix c celui qui dit qui est... | mais nan c'es tjuste que c'etai pas les chanso nque t'ecoutai moi vosu me sortez des serie ou dessin anime o uencore des chanso na la con je trouve direct lol |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | Go pour 45 |
Message édité par P'tit Soleil le 02-08-2005 à 22:44:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mikekine | Et qué, il est pas encore fini le précédent BT ?... |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
|
mikekine |
noxauror Next. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a déjà un récap de fait ??? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mikekine |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
labrutix c celui qui dit qui est... | roland est de nouveau au tel a tous les coups |
subtray | Bon Roland va pour 50 alors ? |
Jered Weird | roland il va nous repayer une touche F5 à chacun d'entre nous ! |
noxauror Next. |
|
labrutix c celui qui dit qui est... | on est tous ds ce cas tit soleil lol |
djlemon @LemonMBA | cool qu'il ait encore du retard, javais IE qui bugguait cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |