| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:17:15 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | N'essaie pas de m'entrainer dans des contrées lointaines et inconnues. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
petitebrunette1 |
demars | Hello ! A propos de linux, on va peut-être mettre tous les PC de l'école sous Linux. T'as des conseils à proposer Randall ? Edit : Le classement dans la journée ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 31-08-2011 à 13:28:05 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 31-08-2011 à 13:30:49 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:27:41 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
demars | Pour pas polluer, aurais-tu un lien pour une introduction à l'univers Linux (Tu me parles de Ubuntu et Debian, je sais même pas à quoi ça correspond...) ? |
mikekine |
demars | C'est quoi un live-cd ? |
RandallBoggs | Je t'expliquerai tout ça en MP |
RandallBoggs |
|
demars |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
|
RandallBoggs |
|
KapweT L'exocet. |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
RandallBoggs |
petitebrunette1 |
RandallBoggs |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 04/09/2011 21:25
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
roger21 | arf l'avatar plein d'entrain qui devient un plein de colère en quelques jours, dure la rentrée ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-09-2011 à 22:52:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitebrunette1 |
gilou Modosaurus Rex | Un bouquin à conseiller a PB alors: http://www.decitre.fr/livres/Je-tu [...] 2364760004 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
demars | Revoyez donc la journée de la jupe. Ca fait du bien aussi, dans une certaine mesure, et pis Adjani est aussi bien qu'autrefois |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-09-2011 à 19:57:33 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |