| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:15:44 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility | la 6 devrait être reconnaissable à la voix de la chanteuse, pour la 4 c'est pas du tout un groupe de hip hop |
toum_toum Vivons masqués | 28 Talk Talk ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | 04 Les rita Mitsuko ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
qisope Effortless Versatility | pour la 1 je répète mon indice : c'est un morceau important dans le film las vegas parano
|
Pykchnetz ヌジャベス | 23 general electric tu m'intrigues --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | 33 charlotte savary ? |
qisope Effortless Versatility | la 33 c'est un groupe de trip hop anglais, la fille chante en espagnol (portugais ?)
|
toum_toum Vivons masqués | 1 White Rabbit - Jefferson Airplane ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:19:45 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
qisope Effortless Versatility |
|
toum_toum Vivons masqués |
lechewal des sensations...bien |
|
qisope Effortless Versatility | Blind N° 5 - Thème : 25 ans de Radio Nova - Début : 30/07/2009 22:00
|
toum_toum Vivons masqués | 7 La Goutte D'Or --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
qisope Effortless Versatility | Sinon la 18 le groupe est dans l'extrait |
qisope Effortless Versatility | Pour la 7 je pense que c'est leur morceau le plus connu (sur toutes les compiles chillout en tout cas) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | 01 - JEFFERSON AIRPLANE - WHITE RABBIT §§§ BANDE DE NAZES --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
okay vas y trouve le reste lastar §§§ --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Message édité par toum_toum le 30-07-2009 à 22:28:44 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
qisope Effortless Versatility | Non sur last.fm ce morceau est vers le 15 du top pour st germain, je vous laisse écouter... |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 30-07-2009 à 22:29:50 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués | 15 Fine Young Cannibals ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
|
maintenant que j'ecoute le morceau ... oui c est pas faux --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |