| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
alex2305 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 21:30:42 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! | bien sur |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | 16 - Trust ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | rho la 16 sa voix |
l0ser liberdade, até que enfim! |
labrutix c celui qui dit qui est... | notre vieu pote iggy?? |
alex2305 | moi j'ai le mien a laché... c'est completement a l'opposé de ça, si ça vous tente (hip-hop;rock;zik electro) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 21:37:02 ![]() ![]() |
labrutix c celui qui dit qui est... | bah vas y lache apres alex ca c plus mes corde si je me fai pas grille comme a chque fois |
Hafrexx L'antre du diable | Zêtes plus inspirés --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
labrutix c celui qui dit qui est... | enfin sauf hip hop |
l0ser liberdade, até que enfim! | je bloque sur la 16 |
Hafrexx L'antre du diable | Je prépare un indice pour la 01-10-11-16 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | 22h30 ça vous va ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
l0ser liberdade, até que enfim! | 16 - Anthrax |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Tony Truand he's back | je vais en faire un, bientôt également, j'hésite, ( hardcore,hardstyle makina,happyhardcore ou dessin animé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Tony Truand he's back | ou peut etre un de chaque |
alex2305 | va pour 22h15
|
|
alex2305 | Blind n°1 (Thème Hip-Hop-Rock-Electro) Début à 22h15
|
Hafrexx L'antre du diable | Enfin nan, pour la 1 je ne peux pas donner d'indice --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | et pour les autres
|
labrutix c celui qui dit qui est... | 22h 15 ca me va moi
|
Hafrexx L'antre du diable | http://rapidshare.de/files/3751689/ibthaf06.zip.html --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | motorhead |
Hafrexx L'antre du diable | toujours pas. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | helloween - i want out Message édité par l0ser le 07-08-2005 à 21:54:41 |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | nan mais je connaissais plus la version de hammerfall |
mikekine | Me revlà ! Bon, j'aurais pu mettre que 2 titres sur ce blind, donc pas déçu ... |
mikekine | Ca commence à 15' le suivant ou on laisse un peu tourner ... ? |
alex2305 | comme vous voulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |