Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  black sabbath vs led zeppelin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

black sabbath vs led zeppelin

n°9416652
doc-patate
Posté le 05-09-2006 à 18:05:27  profilanswer
 

Bon bin voila vous etes plus Black Sabbath ou plus Led zepp . Perso je préfére les premiers albums de Black sabbath , je suis d'accord on peut leur reprocher d'etre moins virtuose que ledd zepp . Ozy est certe limité vocalement par rapport à Robert Plant , mais bon dieu les chansons de black sabbath je les trouve plus belles . Attention j'ai pas dit que c'était nul Led Zepp ils y a qu'eux qui peuvent écrires des titres comme rambling on  , Whole lotta  love , ou thank you, mais sur la longueur d'un album je préfére Black Sabbath plus prolo , mais plus attachant :D  Merci de vos contribution :jap:


---------------
I went to a radio interview i stand up alone at the microphone (Neil Young) (J'ai été à une interview radio j'ai fini seul au micro)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 18:05:27  profilanswer
 

n°9416678
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2006 à 18:07:57  profilanswer
 

Merci mais on va éviter ce genre de topic sinon on n'en sort plus.
 
Le prochain sera Dora ou les Teletubies etc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  black sabbath vs led zeppelin

 

Sujets relatifs
~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre!Voyage => Hollande pour Inqontrol, Sensation Black... de Paris & Lille
Black jack : technique de comptageShut up des Black eyes peas
URGENT: 3 places concert Black Eyed Peas à BercyBlack sabbath
The Black Eyed Peas<Le système Black Berry> Comment ça marche?
Valeur de la black box de 2000 avec les chevaliers d or?? 
Plus de sujets relatifs à : black sabbath vs led zeppelin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR