Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besion d'aide pour faire émettre un son à un ocarina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besion d'aide pour faire émettre un son à un ocarina

n°12503402
zareug
Posté le 25-08-2007 à 19:03:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'essaie depuis avant de faire  émettre un son à mon ocarina que j'ai fabriqué.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au niveau du " mouth piece" et du "cut voicing" ( désolée je ne sais pas comment dire en français) quand je souflle il n'émet aucun son juste celui de l'air passant dans un tuyau.
J'ai pourtant suivi une floppée de tuto su le net dont ceux-là
 
www.greenverdugo.com/ocarina-makin [...] lab-2.html  
 
www.geocities.com/RainForest/Canop [...] istle.html
 
www.fl-oca.com/eng/eseisaku.htm
 
Cepandant je n'y arrive toujour pas... j'ai pourtant bien fait les trous etc... mais rien à faire...
 
Je demande con votre aide pour m'aider à résoudre ce problème, si vous pouviez me donner des solutions de rechanges ( j'ai vu sur un sitre japonais un type qui utilisait une paille...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 19:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besion d'aide pour faire émettre un son à un ocarina

 

Sujets relatifs
Equivalent aide locapass pour professions libérales ?clos
Besoin d'aide pour branchement gaziniére (fil electrique denudé)[Malabar] Besoin d'aide pour estimation
Pb avec une Guirlande electrique à led ! Merci de votre aide ;)Perte Carte d identite + voyage Espagne ( besoin d'aide)
Recherche D'une Chanson. A l'Aideaide au logenment
EtudiantBesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besion d'aide pour faire émettre un son à un ocarina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR