Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bernard Minet

n°1914457
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-01-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

osama a écrit :


 
En même temps imagine la situation : tu es un jeune musicos, tu débutes, tu galères, et miracle un jour on vient te proposer une émission de télé sur la première chaine de france où tu seras très bien payé pour amuser les gamins... Difficile de dire non tu crois pas ?


 
j'ai pas parlé de ça. J'ai dit que comme un paquet de starlettes déjà ridicules pour leurs "contemporains" (qui peut dire le contraire?) il n'ont pas vu venir le mur. Le même schéma de plantage pour tous.
 
Enfin maintenant y'a Courbet et ses bonnes émission pour les exposer, peut-être que certains actuels comprendront.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

n°1914563
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 20:40:48  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Dans confessions intimes il était passé une fois, chronique d'un loser qui tente le retour.
 
C'était pitoyable, la mine grisatre du fumeur alcoolique, 15 kilos en trop, une motivation qui dépassait à peine celle de se couper les 2 bras et jambes.
 
C'est typique de ces glorioles du passé qui n'ont jamais pu imaginer qu'un jour tout allait s'arrêter et qui n'ont certainement pas mis le moindre rond de coté.

N'importe quoi, les membres des "Musclés" avaient tous une carrière dans la prod musicale avant l'émission de Dorothée, et ont continué après. Des carrières, modestes certes, mais des carrières.
 
Ce ne sont pas des "losers" et encore moins des "ratés". Ca m'énerve cette vision simpliste des choses, comme si leur existence se résumait aux plateaux télé que tlm connait...


---------------
... no one could save me but you
n°1914629
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-01-2004 à 20:51:02  profilanswer
 

On the road again a écrit :

N'importe quoi, les membres des "Musclés" avaient tous une carrière dans la prod musicale avant l'émission de Dorothée, et ont continué après. Des carrières, modestes certes, mais des carrières.
 
Ce ne sont pas des "losers" et encore moins des "ratés". Ca m'énerve cette vision simpliste des choses, comme si leur existence se résumait aux plateaux télé que tlm connait...


 
Tu l'as vu l'émission "Confessions Intimes" pour me dire "n'importe quoi"?
 
Bernard Minet lui même se disait au bord du gouffre et n'avait que la scène et les galas en boite pour continuer à exister.
 
Alors ta science, tu peux aller l'étaler ailleurs.
 
Les autres membre, j'en sais rien, mais bernard, c'était une loque dans l'émission en question.

n°1914671
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-01-2004 à 21:03:58  profilanswer
 

osama a écrit :


 
En même temps imagine la situation : tu es un jeune musicos, tu débutes, tu galères, et miracle un jour on vient te proposer une émission de télé sur la première chaine de france où tu seras très bien payé pour amuser les gamins... Difficile de dire non tu crois pas ?


 
je demande a voir

n°1915023
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-01-2004 à 21:55:57  profilanswer
 

binary finary a écrit :


 
Tu l'as vu l'émission "Confessions Intimes" pour me dire "n'importe quoi"?
 
Bernard Minet lui même se disait au bord du gouffre et n'avait que la scène et les galas en boite pour continuer à exister.
 
Alors ta science, tu peux aller l'étaler ailleurs.
 
Les autres membre, j'en sais rien, mais bernard, c'était une loque dans l'émission en question.


 
C'est etrange, mais le reportage que j'ai vu , galla ds une ecole, il avait l'air content d'etre la. Et pas bouffi en tous cas

n°1915745
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:14:53  profilanswer
 

binary finary a écrit :


 
Tu l'as vu l'émission "Confessions Intimes" pour me dire "n'importe quoi"?
 
Bernard Minet lui même se disait au bord du gouffre et n'avait que la scène et les galas en boite pour continuer à exister.
 
Alors ta science, tu peux aller l'étaler ailleurs.
 
Les autres membre, j'en sais rien, mais bernard, c'était une loque dans l'émission en question.

Oh mais calme-toi donc un peu hein ! Marre de cette agressivité, partout sur ce foutu forum, Blabla caitai mieux ! :o
 
Non sans déc, Minet il a vendu son truc à l'émission, les prod lui ont demandé d'apitoyer l'audimat, point-barre.
 
Va donc voir sa bio, et , tu verras qu'il ne fait pas tant pitié que ça le Minet, j'aimerais bien avoir son compte en banque... [:huit]
 
C'est du mépris pur et simple, de considérer qu'il y a des gens in et des gens out...


---------------
... no one could save me but you
n°1915751
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-01-2004 à 23:15:35  profilanswer
 

romanisto a écrit :

Saint CYR, POLYTECHNIQUE et H.E.C
le QUEEN, les PLANCHES, le MÉGA MACUMBA
les Écoles de Commerce de Grenoble, Paris, Rennes et Nantes
l'ESSEC Pontoise, SUP TG Bordeaux
PHARMA Limoges, Bloc Santé Toulouse
Tous les d'jeunes de SUISSE et de BELGIQUE
le MANATHAN, le STYLISS,le KISS, le CRASH
l'ATLANTIDE, les Clubs KALIMBAS, l'ACROPOLIS
le DIAM'S, le BOYS, le MILLÉNIUM  
la MAKINA, le PRIVÉ, l'ANTARES,les VIBRATIONS
le DISCO-TEK, le STEFF, le TOURBILLONles VIEILLES FORGES, la GRANDE GOULE, le TREMPLIN
le 555, le NAVIGATEUR CAFE, le MUM'S .COM
le STRATÈGE, l'ECLIPSE, le PAPAYOU
le JUMPAROUNDFESTIVAL 3 à Charleroi (Belgium)
Le 107, Le ONE AGAIN, L'ORVOIR, L'IBIZA ,
Le GYN TONIC, L'ANTIKA, Le CAP, Le PRIVÉ ,
La PERGOLA, La VILLA, L'EVEN, La PISCINE ,
Le NEW SWING, NUMBER ONE, Le NICAVANA ,
PLANET DISCOPOLIS, La CLÉ des CHANTS, L'ARC EN CIEL  


 
j'y étais, c'était trop bien  :D  on a tapé la discute après avec quelques potes, et il me disais qu'il avait pas de nouvelles de dorothée...  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1915756
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:16:12  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
C'est etrange, mais le reportage que j'ai vu , galla ds une ecole, il avait l'air content d'etre la. Et pas bouffi en tous cas

mais clair ! :jap:


---------------
... no one could save me but you
n°1915778
Splinter
:[
Posté le 24-01-2004 à 23:18:37  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Y a 4-5 ans, on était des p'tits cons :d


Surtout toi, je m'en souviens bien :o


---------------
Last.fm
n°1915793
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:20:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Surtout toi, je m'en souviens bien :o

Oh mais ça suffit hein ! Attention hein ! Houlalaaaaa... :o


---------------
... no one could save me but you
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 23:20:43  profilanswer
 

n°1915799
Splinter
:[
Posté le 24-01-2004 à 23:22:00  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Oh mais ça suffit hein ! Attention hein ! Houlalaaaaa... :o


[:doriangray]


---------------
Last.fm
n°1915814
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:23:42  profilanswer
 

Chuis passé rue du Faubourg St-Antoine tu m'as pas entendu ? J'ai gratté un taxi qui me faisait chier et le feu est passé au rouge alors j'ai comme qui dirait fait un freinage d'urgence de la mort qui tue les ours :whistle:
 
Conduire dans Paris smal :pfff:


---------------
... no one could save me but you
n°1915821
Splinter
:[
Posté le 24-01-2004 à 23:24:53  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Chuis passé rue du Faubourg St-Antoine tu m'as pas entendu ? J'ai gratté un taxi qui me faisait chier et le feu est passé au rouge alors j'ai comme qui dirait fait un freinage d'urgence de la mort qui tue les ours :whistle:
 
Conduire dans Paris smal :pfff:


Moi aussi j'ai dû freiner comme un malade à cause d'un crétin qui est descendu d'un taxi en pleine rue alors que je doublais  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
n°1915840
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Moi aussi j'ai dû freiner comme un malade à cause d'un crétin qui est descendu d'un taxi en pleine rue alors que je doublais  [:darkmavis tt]  

Pfff ouais strop la galère les rues dans Paris, faut faire attention
 
- au feu vert qui passe rouge en 1/4 de seconde
- au feu vert qui déconne en fait il était rouge
- au feu clignotant signalant des travaux
- à la caisse devant qui déboite sans prévenir
- à la caisse derrière qui freine pas quand je freine
- au connard à droite qui fait vrombir le moteur de sa poussive 205 gti parce qu'il veut faire la course
- aux piétons qui traversent n'importe comment et de préférence juste devant ma roue
- aux mamans suicidaires qui, alors que le bonhomme devient rouge, se lancent dans une aventureuse traversée de rue avec la poussette comme bélier
 
 
 
aucun intérêt de conduire dans ces conditions


Message édité par On the road again le 24-01-2004 à 23:29:33

---------------
... no one could save me but you
n°1915845
Splinter
:[
Posté le 24-01-2004 à 23:28:54  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Pfff ouais strop la galère les rues dans Paris, faut faire attention
 
- au feu vert qui passe rouge en 1/4 de seconde
- au feu vert qui déconne en fait il était rouge
- au feu clignotant signalant des travaux
- à la caisse devant qui déboite sans prévenir
- à la caisse derrière qui freine pas quand je freine
- au connard à droite qui va vrombir le moteur de sa poussive 205 gti parce qu'il veut faire la course
- aux piétons qui traversent n'importe comment et de préférence juste devant ma roue
- aux mamans suicidaires qui, alors que le bonhomme devient rouge, se lancent dans une aventureuse traversée de rue avec la poussette comme bélier
 
 
 
aucun intérêt de conduire dans ces conditions


 
Surtout quand on s'appelle Bernard Minet :o


---------------
Last.fm
n°1915852
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:30:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Surtout quand on s'appelle Bernard Minet :o

:jap:


---------------
... no one could save me but you
n°1916003
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-01-2004 à 23:46:39  profilanswer
 

mais alors bordel, personne l'a vu cette foutue émission (Confessions Intimes) pourrie (euphémisme) sur Bernard Minet?

n°1916021
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 24-01-2004 à 23:51:12  profilanswer
 

Euh c pas le genre d'émission que je regarde... :d


---------------
... no one could save me but you
n°1916055
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-01-2004 à 23:58:22  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Euh c pas le genre d'émission que je regarde... :d


 
Y'a pas de mal.

n°1916138
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 25-01-2004 à 00:15:39  profilanswer
 

Lanthane a écrit :

Je cale ca dans la partie musique mais bon...
 
Il est la guest star du Gala Iéseg cette année, après etre passé à Polytechnique, St Cyr :heink: , Différentes écoles de Pharma, HEC, des ESC...
 
Quelqu'un l'a déja vu? C'est pitoyable ou on tripe bien?
 
J'attends ca avec grande impatience...


 
et c'est quand le gala Ieseg ?
 
je fonce pour le voir moi, passer une soiré à chanter des génériques j'adore, alors chanter avec le vrai, c'est mieux qu'avec des mp3 qui passent ds une boite pourrite ;-)

n°1916267
Osama
Posté le 25-01-2004 à 00:48:41  profilanswer
 

On the road again a écrit :

N'importe quoi, les membres des "Musclés" avaient tous une carrière dans la prod musicale avant l'émission de Dorothée, et ont continué après. Des carrières, modestes certes, mais des carrières.
 
Ce ne sont pas des "losers" et encore moins des "ratés". Ca m'énerve cette vision simpliste des choses, comme si leur existence se résumait aux plateaux télé que tlm connait...


 
Bah quand Jackie a fait son "come back" à la télé, ce qu'il a décrit des 10 ans de sa vie qui ont suivi l'"après-Dorothée" était franchement glauque, limite dépressif... Je pense que ça a dû être pareil pour les autres :/

n°1916288
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-01-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

Jacky, c'est pas lui qui a une grosse boite de prod de musique et qui n'a pas du tout de problème avec ce qui touche à l'argent?
Jacky à vraiment pas à se plaindre là dessus...

n°1916296
Osama
Posté le 25-01-2004 à 00:54:52  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Jacky, c'est pas lui qui a une grosse boite de prod de musique et qui n'a pas du tout de problème avec ce qui touche à l'argent?
Jacky à vraiment pas à se plaindre là dessus...


 
source ?

n°1916350
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-01-2004 à 01:03:56  profilanswer
 

toujours envi d'avoir des sources. (et erreur, cétait pas musique mais émission)
 
Aujourd'hui...
 
 
Jacky anime actuellement le Maxi Jacky Rabby Show sur une chaine du cable et a joué par ailleurs dans un court-métrage retraçant sa vie... (réalisé par Ramon Pipin, ex-chanteur du groupe Au Bonheur des Dames).  
 
Notre ami réalise aussi des interviews pour Entrevue. [Emeline]  
 
Jacky est également PDG d’une boite de production appelée Une Grosse Boîte Américaine qui produit des émissions pour TF1 (série Tobernoc), CanalJ (série micro-salade où des légumes parlent de racisme, de pauvreté et de tous les maux qui rongent notre société) et sur Cuisine TV (Autour du monde, présenté par Julie Andrieux).
 
http://www.stars-oubliees.com/rubrique10.html

n°1916414
Osama
Posté le 25-01-2004 à 01:14:10  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

toujours envi d'avoir des sources. (et erreur, cétait pas musique mais émission)
 
Aujourd'hui...
 
 
Jacky anime actuellement le Maxi Jacky Rabby Show sur une chaine du cable et a joué par ailleurs dans un court-métrage retraçant sa vie... (réalisé par Ramon Pipin, ex-chanteur du groupe Au Bonheur des Dames).  
 
Notre ami réalise aussi des interviews pour Entrevue. [Emeline]  
 
Jacky est également PDG d?une boite de production appelée Une Grosse Boîte Américaine qui produit des émissions pour TF1 (série Tobernoc), CanalJ (série micro-salade où des légumes parlent de racisme, de pauvreté et de tous les maux qui rongent notre société) et sur Cuisine TV (Autour du monde, présenté par Julie Andrieux).
 
http://www.stars-oubliees.com/rubrique10.html


 
Merci pour l'info, j'ai trouvé le site de sa boite ( www.unegrosseboiteamericaine.com ). Pour ce qui est des sources, ça reste le meilleur moyen d'éviter de dire des bêtises... D'ailleurs je vois que la boite en question n'a été créée qu'en 2000, ça lui a donc laissé pas mal d'années pour galérer quand même...

n°1916565
blazkowicz
Posté le 25-01-2004 à 01:35:40  profilanswer
 


Salut bande de tarés
C'est super l'après-midi
Qu'est-ce qu'on regarde,à la télé
Biouman et Dorothée!
 
Moi jm'appelle Bernard Minet
Heureuseument que pour bouffer
Ya mes copains, les Japonais
Biouman et Dorothée!
 
Si chez nous les Français
On sait pas dessiner
Heureusement pour chanter ya moi et Do-ro-thée
 
Alors pendant la récré
Cours-y vite à Monoprix
Achète mon disque
Tu le trouveras
Près du rayon charcuterie!
 
Salut bande de tarés
C'est super l'après-midi
Biouman, Biouman, Biouman et Dorothée!

n°1916626
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-01-2004 à 01:49:14  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


Salut bande de tarés
C'est super l'après-midi
Qu'est-ce qu'on regarde,à la télé
Biouman et Dorothée!
 
Moi jm'appelle Bernard Minet
Heureuseument que pour bouffer
Ya mes copains, les Japonais
Biouman et Dorothée!
 
Si chez nous les Français
On sait pas dessiner
Heureusement pour chanter ya moi et Do-ro-thée
 
Alors pendant la récré
Cours-y vite à Monoprix
Achète mon disque
Tu le trouveras
Près du rayon charcuterie!
 
Salut bande de tarés
C'est super l'après-midi
Biouman, Biouman, Biouman et Dorothée!



 
quand en zappant je suis tombé sur bernard Minet chantant ça, j'ai d'abbord cru que c'etait un sosie. Mais non, c'etait le vrai

n°1916702
blazkowicz
Posté le 25-01-2004 à 02:02:27  profilanswer
 

non [:wam]
 
bernard minet a chanté ça? [:ministry]
 
http://www.catsuka.com/interf/bideo/bioumanop.jpg

n°1916770
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-01-2004 à 02:21:17  profilanswer
 

J'etais scié aussi

n°1917097
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-01-2004 à 04:44:28  profilanswer
 

je pense que l'apres dorothée a pas été facile pour tout le monde, passer d'une grosse exposition a l'anonymat quasi complet ca doit faire tout drole.
Les musclés ca a splitté quand??
j'ai entendu dire que c'était un groupe de hard rock avant d'etre embauché par TF1 :??:


---------------
Last.fm
n°1917253
Rayaki
Posté le 25-01-2004 à 06:50:40  profilanswer
 

romanisto a écrit :

Saint CYR, POLYTECHNIQUE et H.E.C
le QUEEN, les PLANCHES, le MÉGA MACUMBA
les Écoles de Commerce de Grenoble, Paris, Rennes et Nantes
l'ESSEC Pontoise, SUP TG Bordeaux
PHARMA Limoges, Bloc Santé Toulouse
Tous les d'jeunes de SUISSE et de BELGIQUE
le MANATHAN, le STYLISS,le KISS, le CRASH
l'ATLANTIDE, les Clubs KALIMBAS, l'ACROPOLIS
le DIAM'S, le BOYS, le MILLÉNIUM  
la MAKINA, le PRIVÉ, l'ANTARES,les VIBRATIONS
le DISCO-TEK, le STEFF, le TOURBILLON
les VIEILLES FORGES, la GRANDE GOULE, le TREMPLIN
le 555, le NAVIGATEUR CAFE, le MUM'S .COM
le STRATÈGE, l'ECLIPSE, le PAPAYOU
le JUMPAROUNDFESTIVAL 3 à Charleroi (Belgium)
Le 107, Le ONE AGAIN, L'ORVOIR, L'IBIZA ,
Le GYN TONIC, L'ANTIKA, Le CAP, Le PRIVÉ ,
La PERGOLA, La VILLA, L'EVEN, La PISCINE ,
Le NEW SWING, NUMBER ONE, Le NICAVANA ,
PLANET DISCOPOLIS, La CLÉ des CHANTS, L'ARC EN CIEL  


 
la super boite à beaufs par definition  :sarcastic: ils avaient bien fait revenir 3 samedi de suite les 2B3... bon à defaut de plaire musicalement, ils ont au moins plu en repartant accompagné à chaque fois :/ d'ailleurs j'etais plus scié à ce moment là que par leur passage sur la piste...


Message édité par Rayaki le 25-01-2004 à 06:58:04

---------------
Clan Torysss.
n°1917254
Rayaki
Posté le 25-01-2004 à 06:53:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Moi aussi j'ai dû freiner comme un malade à cause d'un crétin qui est descendu d'un taxi en pleine rue alors que je doublais  [:darkmavis tt]  


 
et moi j'ai traversé la rue comme un dératé pour echapper au mode galette par un abruti qui était en train de gratter un taxi  [:toad666]  :D  
 
 
bon ok c'est faux mais j'ai vraiment mis le mode turbo ... pour eviter un abruti de motard qui la jouait 24h du mans :/


---------------
Clan Torysss.
n°1917256
Rayaki
Posté le 25-01-2004 à 06:56:53  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

je pense que l'apres dorothée a pas été facile pour tout le monde, passer d'une grosse exposition a l'anonymat quasi complet ca doit faire tout drole.
Les musclés ca a splitté quand??
j'ai entendu dire que c'était un groupe de hard rock avant d'etre embauché par TF1 :??:


 
le pire je crois c'etait corbier qui est carrement passé à la trappe de facon expeditive (bon ok fallait le supporter mais bon... devait bien y avoir des gens qui aimaient ses chansons :D) et essaie toujours de remonter la pente.


---------------
Clan Torysss.
n°1917378
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 25-01-2004 à 10:47:10  profilanswer
 

osama a écrit :


 
Merci pour l'info, j'ai trouvé le site de sa boite ( www.unegrosseboiteamericaine.com ). Pour ce qui est des sources, ça reste le meilleur moyen d'éviter de dire des bêtises... D'ailleurs je vois que la boite en question n'a été créée qu'en 2000, ça lui a donc laissé pas mal d'années pour galérer quand même...

Nan mais c'est vraiment n'importe quoi, cette volonté de ridiculiser les stars d'autrefois... Les membres des Musclés avaient une vie avant le Club Do, après le Club Do, et pendant ils se sont fait des couilles en or (ça a duré 10 ans je le rappelle)... Alors ils sont franchement pas à plaindre :sarcastic:


---------------
... no one could save me but you
n°1917410
BMenez
Posté le 25-01-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

j'ai une copine qui a vu corbier ya pas tres longtemps, il a trop les boules a chaque que des jeunes de 20-25 ans vont le voir c'est pour se foutre de sa gueule :/
 
enfin faut bien manger hein


 
Et bien il est tombé sur un public de con alors car ce qu'il fait maintenant est à des années lumières du Club Dorothée. Peut-être que les gens y vont en pensant se foutre de sa gueule mais pour l'avoir vu deux fois, je peux te dire que rares sont ceux qui ne sortent pas impressionnés par son talent.

n°1917434
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-01-2004 à 11:12:06  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Nan mais c'est vraiment n'importe quoi, cette volonté de ridiculiser les stars d'autrefois... Les membres des Musclés avaient une vie avant le Club Do, après le Club Do, et pendant ils se sont fait des couilles en or (ça a duré 10 ans je le rappelle)... Alors ils sont franchement pas à plaindre


 
encorre une fois, je demande a voir


Message édité par vingtcent le 25-01-2004 à 11:12:19
n°1917465
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-01-2004 à 11:17:58  profilanswer
 

Citation :

Saint CYR, POLYTECHNIQUE et H.E.C
le QUEEN, les PLANCHES, le MÉGA MACUMBA
les Écoles de Commerce de Grenoble, Paris, Rennes et Nantes
l'ESSEC Pontoise, SUP TG Bordeaux
PHARMA Limoges, Bloc Santé Toulouse
Tous les d'jeunes de SUISSE et de BELGIQUE
le MANATHAN, le STYLISS,le KISS, le CRASH
l'ATLANTIDE, les Clubs KALIMBAS, l'ACROPOLIS
le DIAM'S, le BOYS, le MILLÉNIUM  
la MAKINA, le PRIVÉ, l'ANTARES,les VIBRATIONS
le DISCO-TEK, le STEFF, le TOURBILLON
les VIEILLES FORGES, la GRANDE GOULE, le TREMPLIN
le 555, le NAVIGATEUR CAFE, le MUM'S .COM
le STRATÈGE, l'ECLIPSE, le PAPAYOU
le JUMPAROUNDFESTIVAL 3 à Charleroi (Belgium)
Le 107, Le ONE AGAIN, L'ORVOIR, L'IBIZA ,
Le GYN TONIC, L'ANTIKA, Le CAP, Le PRIVÉ ,
La PERGOLA, La VILLA, L'EVEN, La PISCINE ,
Le NEW SWING, NUMBER ONE, Le NICAVANA ,
PLANET DISCOPOLIS, La CLÉ des CHANTS, L'ARC EN CIEL

n°1917467
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-01-2004 à 11:18:50  profilanswer
 

osama a écrit :

Ca doit être bien humiliant pour lui... Moi je trouve ça plutôt triste

Il se fait de l'argent, il bosse...moi je trouve ça bien. :??:

n°1917480
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 25-01-2004 à 11:21:32  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
encorre une fois, je demande a voir

ben ils ont vendu plusieurs millions de disques pendant ces 10 ans, ça me suffit comme preuve [:spamafote]


---------------
... no one could save me but you
n°1917482
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-01-2004 à 11:21:59  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Dans confessions intimes il était passé une fois, chronique d'un loser qui tente le retour.
 
C'était pitoyable, la mine grisatre du fumeur alcoolique, 15 kilos en trop, une motivation qui dépassait à peine celle de se couper les 2 bras et jambes.
 
C'est typique de ces glorioles du passé qui n'ont jamais pu imaginer qu'un jour tout allait s'arrêter et qui n'ont certainement pas mis le moindre rond de coté.

Si je me rappelle bien, il se faisait pas mal d'argent. :??: Mais c vrai qu'à mon avis, il a pas le choix. :/

n°1917484
pseudoman
forumeur générique
Posté le 25-01-2004 à 11:22:25  profilanswer
 

test TT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films de Bernard Werber ken pensez vous?Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau film
Bernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien comprisTF1 et Bernard Cantat.....
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakBernard Loiseau
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[ topic officiel ] Du deces de Bernard Loiseau
Plus de sujets relatifs à : Bernard Minet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR