Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Bénévolat dans le domaine musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bénévolat dans le domaine musical

n°24178732
johannah
Posté le 06-10-2010 à 14:44:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en BTS animation et gestion touristiques locales en 2ème année, une fois l'obtention je compte continuer dans l'événementiel culturel.  
Pour cela, j'aimerais acquérir une expérience au sein de festivals musicaux en Ile-de-France afin d'optimiser au mieux mon acceptation (sachant que j'ai effectué de l'accueil et de la billetterie à la Maison du Théâtre et de la Danse et au Théâtre Gérard Philippe, puis participé à la création d'activités/événements/expos).  
Connaissez-vous des associations, organismes ou autres qui pourraient m'aider avant avril 2011 (commencement des inscriptions) ?  
Le but étant d'enrichir mon CV et de faire des connaissances dans ce domaine.
D'ailleurs, s'il y'a des personnes ici qui travaillent actuellement ou ont eu des expériences dans ce que je recherche, je suis tout aussi intéressée de discuter avec vous! :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 14:44:31  profilanswer
 

n°24181737
Sha-ka
Posté le 06-10-2010 à 18:26:48  profilanswer
 

Hello.  
Ce serait plus intéressant de faire ta demande dans des locaux où se produisent des artistes, voir d'y laisser une affiche avec tes motivations :/


---------------
Comment assembler & optimiser soi même son pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Bénévolat dans le domaine musical

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'un theme musicalvos sites de quiz musical
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolatUne partie de ma maison est sur le domaine publique !
Du bénévolat aux USA ou travailler en Angleterre ??!!klaxon musical multi sons
[Conseil Musical] Guitare/RockComment trouver le nombre de références (livres) dans un domaine ?
High School Musical 3electronique de puissance (domaine d'application, acteurs, marchés..)
Plus de sujets relatifs à : Bénévolat dans le domaine musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR