| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
zdarus No RulZz ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:38:57 ![]() ![]() |
princesse lili |
Yarok Maschinen Krieger | - Ryuichi Sakamoto - Sheltering Skies |
Ludark | Pour moi les plus belles musique de film ceux sont:
|
nathan156 | moi titanic:My Heart Will Go On tro belle
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Inadmissible que personne n'ait encore cité Joe Hisaishi (compositeur des musiques de film du Studio Ghibli, et des films de Kitano) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | "4 minutes" que j'ai decouvert récemment sur Arte |
Bbelgarion :o | Nick Cave dans The Assassination of Jesse James et The Proposition. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je rajoute Philip Glass et sa BO de The Truman Show |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
stefouine | RAAH y'a meme pas Sting - shape of my heart ( BO de leon ) enorme!! |
sami965 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Petit participation --------------- www.eicko.net |
lef 100% Footix ! |
newjackswing | la musique de "coeur de dragon " celle de "gladiator" de "troie" les themes principaux
|
Rem82 | Pour moi c'est la musique de Titanic par Céline Dion que je trouve très émouvante. |
westyle Mr. Worldwide | Quelques unes de pas cité dans le topic que je trouves sympa Message édité par westyle le 09-03-2013 à 03:30:00 |
autoweb2011 | Christophe Colomb |
el muchacho Comfortably Numb | J'écoute ça en boucle: http://filmscoreclicktrack.com/201 [...] all-dawns/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dreamstorm | Gladiator, Memories of Murder, Windstruck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| Musiques de la série FBI porté disparu | Affiche de films |
| Les hommes planquent des films/photos de cul... | Les 3 musiques qui vous definissent.. |
| on ne peux plus s'acheter de belles voitures :( | Achat et téléchargement de films en ligne??? |
| Plus de sujets relatifs à : les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur | |