Salut à tous,
j'aime bien la musiques techno, je connai quelques beaux morceaux et j'aimerai bien en connaitre plein d'autres.
Quels sont les plus beaux morceaux de techno?
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 02:36:48
remi_63
Posté le 26-04-2007 à 09:37:26
Je suis assez fan de tous les sons de Gabri Ponte : un grand classique certes mais c'est du Bon
A D'Iena
Posté le 27-04-2007 à 19:19:46
salut, je cherche un super morceau de techno qu'on entend beaucoup en boite en ce moment, c'est une meuf qui chante et ca fait "i'm a sexual...(ninininin)...addiction/ambition" je sais pas trop.
Je c pas si c le bon endroit pour poster, mais bon....
merci
salut, je cherche un super morceau de techno qu'on entend beaucoup en boite en ce moment, c'est une meuf qui chante et ca fait "i'm a sexual...(ninininin)...addiction/ambition" je sais pas trop.
merci
Je ne connai pas ce morceau, va plutot poster dans le topic "recherche de morceau"
Bon et pour ce qui est de morceau de techno??? Y en aurait-il qui veulent bien mettre des titres?
---------------
"Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose"
dj-seraff79
Posté le 22-10-2007 à 11:05:31
moi je te propose dj cammy titre harcore feelings,drunkenmontey calabria remix de gabry ponté,javi boss pour un peu plus furieux,X-QUE et biensur le grand ponte aeri tres bon
---------------
dj pas comme les autres
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-10-2007 à 11:09:51
Rune Calabria
Message édité par giHefca le 22-10-2007 à 11:10:33
merci
Ya un topic recherche de musique créé pour ça
Sinon ton morceau doit être Denis Naidanow - Ascension