Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Batterie pour débuter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie pour débuter

n°48771762
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 15:07:41  answer
 

Bonjour, j'ai vu une batterie Pearl Target BK Hardware Jet Black au magasin de musique au lieu de 600 et quelques, elle est a 450€ et comme ça fait des années que j'ai envie de commencer la batterie, je suis tenté de l'acheter... surtout que PEARL est bien réputé  
 
Cependant avant de le faire j'aimerai des conseils pour savoir si cette batterie vaut bien 450€, si on peux jouer du metal avec et aussi y'a un truc qui me fait un peu peur, c'est que j'ai vu quelque part qu'on doit accorder la batterie pour avoir  
un meilleur son... ça a l'air compliqué a faire j'ai peur de l'abîmé. Est-ce vraiment necessaire de l'accorder? Si oui tous les combien de temps ?  
 
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 15:07:41  profilanswer
 

n°48780142
Modération
Posté le 23-02-2017 à 09:48:32  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Batterie pour débuter

 

Sujets relatifs
débuter une pac à 35 ans, c'est possible?Récupérer les secondes de la batterie ?
Batterie voiture - demarrage -Outils avec batterie visseuse débrousailleuse B&D
Twingo: batterie à plat?[Voiture] Batterie et éléments importants
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCBatterie externe de 50000mA c'est possible ?
Debuter la batterie ? 
Plus de sujets relatifs à : Batterie pour débuter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR