Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  baffle de guitare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baffle de guitare

n°5580582
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-05-2005 à 21:29:08  profilanswer
 

bonjour a tous!
voila, un post pour mes camarades guitaristes ou autres, en fait je souhaite acheter une tete d'ampli et un baffle, malheuresement tout le budget risque de passer dans la tete (Engl Screamer) donc les baffles les moins cheres que j'ai reperées sont bizarement... des Behringer, 4x12"  :heink: les 1x12 ou 2x12 sont bcp plus cheres...
je ne me pose pas de questions sur la qualité : baffles entrée de gamme, mais malgré cela on dit qu'elles sont d'un rapport qualité/prix imbattable, seulement le souci vien du fait que je devrai l'utiliser dans ma chambre... donc je me demande si une tete 50W avec une baffle 4x12, c'est gerable dans une chambre?!? on peut peut etre n'utiliser que 2 voire 1 des hauts parleurs du baffle? y'a t'il une alternative?
merci de vos reponses :)


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 21:29:08  profilanswer
 

n°5580618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-05-2005 à 21:31:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5580637
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-05-2005 à 21:34:06  profilanswer
 

pas bete lol :)
sorry, je copie le post, merci!
*gordon, qui repond plus vite que je poste*


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  baffle de guitare

 

Sujets relatifs
[guitare classique]choix de partitionsles boys band à guitare...
Critique des mes compos (guitare)Les nuits de la guitare à Patrimonio (Plant, Satriani, Gil, ,JB Trio)
Début en guitarevend ma guitare Cort Zenox Z22 comme neuve!
Guitare factice ?Lecon de Guitare par M...
Methode de guitare interactive 
Plus de sujets relatifs à : baffle de guitare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR