Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Avril Lavigne comment la trouvez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avril Lavigne comment la trouvez-vous?

n°6256294
speedgarag​e
Posté le 06-08-2005 à 10:04:06  profilanswer
 

Cette question a sans doute déjà étée postée mais autant en faire un neuf!
Donc SVP dites-moi si vous aimez ou pas! Si vous la connaissez pas allez sur  si vous la connaissez allez y quand même! Si vous la connaissez mais que vous ne l'aimez pas allez y quand même pour voir si vous ne changeriez pas d'avis!lol Allez bonne visite quand même! :)


Message édité par speedgarage le 06-08-2005 à 12:10:28
mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 10:04:06  profilanswer
 

n°6256302
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2005 à 10:07:09  profilanswer
 

Je la trouve en cherchant sur google.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6256305
speedgarag​e
Posté le 06-08-2005 à 10:09:32  profilanswer
 

Haha ça je m'en doute!

n°6256306
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-08-2005 à 10:09:54  profilanswer
 

Du spam pour clamer son incompétence à faire une recherche... C'est beaucoup. :o Même pour un con. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6256307
kzimir
-
Posté le 06-08-2005 à 10:10:13  profilanswer
 

speedgarage a écrit :

Cette question a sans doute déjà étée postée mais autant en faire un neuf!
Donc SVP dites-moi si vous aimez ou pas! Si vous la connaissez pas allez sur http://ducaca.skyblog.com/ si vous la connaissez allez y quand même! Si vous la connaissez mais que vous ne l'aimez pas allez y quand même pour voir si vous ne changeriez pas d'avis!lol Allez bonne visite quand même! :)


 
Dis-donc t'aurais pas fait un topicaspam toi ? :o
 
Et puis tant qu'à faire, on peut fusionner ce topic avec celui de Kyo (du "metal hardcore" chez les Bisounours)
 
Edit : rectification du lien/spam


Message édité par kzimir le 06-08-2005 à 10:10:35

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6256308
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 06-08-2005 à 10:10:14  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je la trouve en cherchant sur google.


 
T'es cool pour un samedi matin.
Je l'aurais trouvé ailleurs Lavigne.
Dans le cul de speedmachin notamment.
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
Ah, ben finalement, elle y est bien, dans son cul.
 

n°6256309
strobo
My words are made of silence
Posté le 06-08-2005 à 10:10:41  profilanswer
 

heu, je préfère ne pas la chercher, comme ça je suis sûr de ne pas la trouver.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6256311
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2005 à 10:10:51  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

T'es cool pour un samedi matin.
Je l'aurais trouvé ailleurs Lavigne.
Dans le cul de speedmachin notamment.
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
Ah, ben finalement, elle y est bien, dans son cul.


 
Profitez bien de ma mensuétude  [:dakans]  


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6256471
Theblack-c​at
Posté le 06-08-2005 à 10:59:03  profilanswer
 

Vu sur le skyblog
 

Les fiançailles d'Avril et Derick ne semblent pas avoir assagi ce dernier. Le 8 Juillet dernier, le chanteur des Sum 41 a été placé en garde à vue au commissariat d'Arras, en France, à la veille du concert que devait donner le groupe dans la ville. Arrêté en état d'ébriété, deryck est accusé d'avoir agressé des vigiles de la salle de concert et d'avoir brisé le pare-brise d'un véhicule. Sa colère aurait été déclenchée par le refus catégorique du propiétaire de la salle de concert de laisser le groupe effectuer sa répétition habituelle. Après avoir été libéré de sa garde à vue, Deryck a cependant assuré le concert sans fausses notes. mais, selon les spectateurs ayant assisté au show, ce soir-là, il avait vraiment la rage...


 
Sans commentaires  :sarcastic:  
J'ai l'impression que ces groupes vendent plus par leur coté rebel que par leur musique  :??:

n°6256509
Lucy One
Posté le 06-08-2005 à 11:05:38  profilanswer
 

ça c'est sur...mais bon sum41 hihihi j'ai vu plus rebel quand meme. sinon avril lavigne bah ça pu des pieds (et pas que des pieds en plus) elle se la joue vraiment ptite ado rebelle avec bagui et tous les accessoires de la parfaite jeuns qui ecoute du linkin park. hum franchement ça musique me desole, je n'aurais rien d'autre a dire

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 11:05:38  profilanswer
 

n°6256536
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 06-08-2005 à 11:09:39  profilanswer
 

coté rebel et anarchiste, hahaha ,ils n'ont jamais mis les pieds dans la rue ces fils de riches.
 
bon j'en pense la meme chose que kyo meme pire car toutes les adolescentes de 13 ans s'identifient à elle.
 
et puis qu'est ce que c'est que tous ces gens qui ont besoin qu'on leur dise que la musique qu'ils écoutent est bien?
 
autre chose:bon sum 41 est pourri et plus nul que blink 182 (AMHA),je dis ça au cas ou une personne aurais la mauvaise idée de vouloir faire un topic dessus,ça évite de faire 10 000 sujets de groupes bidons.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6256563
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-08-2005 à 11:14:40  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

ça c'est sur...mais bon sum41 hihihi j'ai vu plus rebel quand meme. sinon avril lavigne bah ça pu des pieds (et pas que des pieds en plus) elle se la joue vraiment ptite ado rebelle avec bagui et tous les accessoires de la parfaite jeuns qui ecoute du linkin park. hum franchement ça musique me desole, je n'aurais rien d'autre a dire


Avril Lavigne, ton orthographe... Renommez-moi ce topic "les choses désolantes". :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6256568
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2005 à 11:16:20  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Vu sur le skyblog
 

Les fiançailles d'Avril et Derick ne semblent pas avoir assagi ce dernier. Le 8 Juillet dernier, le chanteur des Sum 41 a été placé en garde à vue au commissariat d'Arras, en France, à la veille du concert que devait donner le groupe dans la ville. Arrêté en état d'ébriété, deryck est accusé d'avoir agressé des vigiles de la salle de concert et d'avoir brisé le pare-brise d'un véhicule. Sa colère aurait été déclenchée par le refus catégorique du propiétaire de la salle de concert de laisser le groupe effectuer sa répétition habituelle. Après avoir été libéré de sa garde à vue, Deryck a cependant assuré le concert sans fausses notes. mais, selon les spectateurs ayant assisté au show, ce soir-là, il avait vraiment la rage...


 
Sans commentaires  :sarcastic:  
J'ai l'impression que ces groupes vendent plus par leur coté rebel que par leur musique  :??:


 
 
oh non, juste des personnages soigneusement faconnés en entretenus par une armée de marketeux grassement payés par universal  :sarcastic:

n°6256615
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 06-08-2005 à 11:29:25  profilanswer
 

ouais universal,c'est la major surnomée la maison du diable: avril lavigne,k-maro,booba,us 5...
 
barclay avait beau s'habiller toujours en blanc,c'était lui le diable :/


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6256641
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-08-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

Pitoyable...

n°6256775
Cutter
Posté le 06-08-2005 à 12:10:38  profilanswer
 


[:mcberd]


---------------
last.fm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Avril Lavigne comment la trouvez-vous?

 

Sujets relatifs
débat sur affaire de pédophilie en avril 2005~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Est-ce que vous vous trouvez vieux ?ou trouvez de la fleur de cuir au m²?
Travail : trouvez vous vos superieurs "superieurs" a vous?Un poisson ( de l' atlantique ) d' avril au mois de mai ?
V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril FranceLa campagne pour le référendum européen: comment la trouvez vous ???
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005 
Plus de sujets relatifs à : Avril Lavigne comment la trouvez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR