Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

J.-L. Aubert à Nancy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J.-L. Aubert à Nancy

n°926602
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 02-08-2003 à 04:49:17  profilanswer

Y a-t-il du monde qui a vu Jean-Louis Aubert à Nancy le 01/08 en concert gratuit ? Perso, j'y étais, et c'était fort, il "s'est passé kkchose", je voudrais savoir si d'autres partagent mon enthousiasme.

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 04:49:17  profilanswer

n°926644
nelly93
Posté le 02-08-2003 à 08:28:45  profilanswer

TheJanpoL a écrit :

Y a-t-il du monde qui a vu Jean-Louis Aubert à Nancy le 01/08 en concert gratuit ? Perso, j'y étais, et c'était fort, il "s'est passé kkchose", je voudrais savoir si d'autres partagent mon enthousiasme.

Moi je l'ai vu chez moi en concert gratuit aussi et je l'ai même massé avant son concert (sisi !); en fait, il réclame un masseur-kiné sur chaque tournée pour se détendre avant le show...eh bien il est sympa mais enfumé comme un renard et il ne parle pas bcp, par contre son bassiste est cool  :)

n°926713
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2003 à 09:51:13  profilanswer

Il se passe souvent kkchose dans un concert de JL Aubert..

On peut ne pas aimer ses albums, mais sur scène c'est vraiment kelkun...  :love:

n°927418
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 02-08-2003 à 14:12:16  profilanswer

En +, Richard Kolinka, qui n'aurait pas dû être là, est arrivé à la dernière minute. La formation était donc complète, et le show était assuré; je suis d'accord avec Chapi : je suis pas fan absolu, mais ça fait 3 fois que je le vois sur scène et il a toujours un excellent contact avec le public, et surtout, des musiciens qui semblent s'éclater, et pas seulement faire leur taff.

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°927584
queen4ever
Posté le 02-08-2003 à 14:39:37  profilanswer

Ma soeur y était, moi pas, elle ma dit que ct pas mal pourtant c'est pas vraiment son style de musique. :)

n°929903
wave
Posté le 03-08-2003 à 03:48:50  profilanswer

Chapi a écrit :

Il se passe souvent kkchose dans un concert de JL Aubert..

On peut ne pas aimer ses albums, mais sur scène c'est vraiment kelkun...  :love:  

j'ai vu le concert au zénith de paris: si ses albums étaient aussi bons que ses concerts, il aurait peut-être + de succès que téléphone. C'était vraiment excellent!
c'est vraiment un mec à voir sur scène.

Message édité par wave le 03-08-2003 à 04:00:53
n°959889
toad
Posté le 08-08-2003 à 15:18:06  profilanswer

wave a écrit :

j'ai vu le concert au zénith de paris: si ses albums étaient aussi bons que ses concerts, il aurait peut-être + de succès que téléphone. C'était vraiment excellent!
c'est vraiment un mec à voir sur scène.

Excellent sur scène. Tout le monde s'éclate sans etre un fan ultime.

n°960974
wave
Posté le 08-08-2003 à 17:51:40  profilanswer

toad a écrit :

Excellent sur scène. Tout le monde s'éclate sans etre un fan ultime.

vivement le DVD, le concert du zenith de paris a été filmé pour ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

J.-L. Aubert à Nancy

Sujets relatifs
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...vend vtt bh supra 800 sur nancy
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! 
Plus de sujets relatifs à : J.-L. Aubert à Nancy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)