Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013

n°19978849
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-09-2009 à 10:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon drap avait foutu le camp ?
Il est bien alors ce new album ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 10:21:13  profilanswer
 

n°19979222
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 11:48:46  answer
 

ludo2604 a écrit :

mon drap avait foutu le camp ?
Il est bien alors ce new album ?


 
moi j'trouve pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
d'ailleurs c'est un des trucs qui me poussent à pas aller les voir au Zenith

n°19980904
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 15:58:03  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=uqT6aMvH41A
 
j'connaissai pas, plutôt bonne reprise

n°19987340
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:47:35  answer
 

Alex Turner Le discret  
 
Avec son corps d’éternel adolescent, le chanteur guitariste n’a pas grand-chose d’un beau gosse. En plus, il a le malheur de traîner un nom à pleurer de banalité et ne s’est jamais vraiment fait remarquer pour son style vestimentaire, à des années-lumière de Ziggy Stardust... Dans les rues de  
New York – sa ville d’adoption –, Alex peut se promener incognito au bras d’Alexa Chung, animatrice télé. A 23 ans, sous des airs de petit rockeur lambda de la banlieue de Sheffield, le leader du groupe anglais Arctic Monkeys est pourtant l’un des musiciens les plus inventifs, admiré aussi bien de David Bowie ou de Mick Jagger que de Puff Daddy. Retour en arrière. Quand, en octobre 2005, sort «I Bet You Look Good on the Dancefloor», son groupe fait, depuis plusieurs mois, l’objet d’un immense buzz sur Internet. Shows bondés, démos distribuées gratuitement aux concerts et immédiatement diffusées sur la Toile, presse dithyrambique... Les majors ne tardent pas à flairer le jackpot, mais le groupe choisit Domino, un label indépendant. Rebelle oui, mais tranquille, Alex Turner n’a jamais cessé, dès lors, de sortir des sentiers battus, refusant de participer à l’émission culte «Top of the Pops» ou de se rendre aux très courus Brit Awards. Tête pensante de son groupe, il turbine sans relâche, écrit sans répit et compose des titres accrocheurs. Ainsi, pour «Humbug», les Arctic Monkeys se sont installés dans le désert californien, en compagnie de Josh Homme, le tatoué leader des Queens of the Stone Age, afin d’allier le son lourd du rock américain aux mélodies ciselées de la pop anglaise. Elu en 2005 «mec le plus cool du monde» par le magazine de musique anglais «NME», ce musicien audacieux ne cultive pas pour autant la rock star attitude. Timide, avare de mots, il embrasse sa grand-mère dans le backstage à la fin d’un concert et fuit la presse people. Les frères Gallagher ont beau être ses fans, ce n’est pas demain la veille qu’il tabassera ses potes avant de monter sur scène. Tant pis pour les tabloïds, tant mieux pour le public.
 
«Humbug» (Domino/Pias). En concert à Paris (Zénith) les 5 et 6 novembre.

 
 
Source  
 
 
 
 
26/09/2009
 
http://www.concertlive.fr/images/articles/image_5346.jpg
 
 
Arctic Monkeys étend sa tournée en FranceProgrammé à Paris les 5 et 6 novembre 2009 (complet), le groupe d'indie-rock britannique Arctic Monkeys sera de retour dans l'Hexagone en janvier 2010 avec des concerts à Grenoble, Rennes, Bordeaux et Montpellier. Ouverture de la billetterie samedi 26 septembre.http://www.concertlive.fr/px.gifLes fans insatiables d'Arctic Monkeys vont pouvoir calmer leur faim de concert. Le groupe de Sheffield annonce quatre nouvelle dates de concert en France dans le cadre de sa tournée européenne.
 
Début 2010, le quatuor de rock emmené par le chanteur Alex Turner se produira successivement au Summum à Grenoble (le 27 janvier), au Liberté à Rennes (le 29 janvier), à l'Espace Médoquine à Talence près de Bordeaux (le 30 janvier) et enfin au Zénith Sud de Montpellier (le 31 janvier).
 
Les places pour ces quatre nouveaux concerts d'Arctic Monkeys seront mises en vente le samedi 26 septembre au matin. Les billets pourront être achetés au tarif de 35,20 euros.
 
A noter qu'Arctic Monkeys, qui a sorti le 24 août dernier son troisième album "Humbug", se produira en concert à guichets fermés au Zénith de Paris les 5 et 6 novembre prochains.
 
A.V.
Photo DR
© 2009 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:50:53
n°19987433
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:59:32  answer
 

:jap:  
 
Par contre pour réagir un peu à l'article, je trouve Alex Turner plutôt classe dans sa période last shadow puppets :o

n°19987611
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 13:26:24  answer
 


 
ouai moi j'trouve qu'il s'habille bien
le style anglais en gros
 
c'est vraiment un groupe atypique, différent des Oasis qui se tapent dessus ou autres Rolling Stones qui se droguent à tout bout de champ

n°20010955
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 29-09-2009 à 12:07:55  profilanswer
 


A la première écoute, j’ai été déconcerté (allez, disons-le : déçu). Faut dire que j’avais été habitué à deux albums accrocheurs de la première seconde à la dernière.
Mais honnêtement, après quelques écoutes, j’ai fondu : cet album est d’une richesse insoupçonnée. C’est le prototype de l’album à strates : plus on l’écoute, plus on l’effeuille, et plus on y trouve de nouvelles sources de ravissement (oui, je suis conquis :D )
 
S’il fallait citer un morceau qui sort du lot, c’est Cornershop. Pourquoi ? Parce qu’il est un sacré cran en dessous du reste :p C’est le truc qui va se faire pâmer les filles mais qui n’apporte franchement rien.  
Le reste, c’est du petit lait : My Propeller et sa guitare aussi ronde que glacée, Crying Lightning et son énorme ligne de basse, Potion Approaching (han !), Fire and the Thud (ses chœurs désincarnés et Alysson dans le final), Dance Little Liar et sa montée en puissance (re-han !) et surtout The Jeweller’s Hands, fabuleux, beau et triste à la fois, plein d’amertume et de tension.  
 
Ce qui est -aussi- remarquable, c’est la continuité de l’album : difficile de dire ce qui a été produit à Joshua Tree et à NY (merci Alain Johannes).  

Spoiler :

Enfin, pas tout à fait : on entend clairement Josh Homme sur Dangerous Animals et Cornershop n’est définitivement pas de lui :p


Humbug mérite vraiment de s’y attarder.
 
 
A mon sens, ce n’est absolument pas une généralité. Cela dépend de la capacité de progression de l’artiste. Certains ont tout dit après un album (ou deux), d’autres pas [:airforceone]
 
Tu trouves Leisure meilleur que Think Tank ? Nevermind meilleur que In Utero ? Amnesiac ou OK Computer meilleurs que The Bends ? Be Here Now meilleur que Definitively Maybe ? (ah non, Oasis fait partie de la première catégorie d’artistes, ce qui ont tout dit en l’espace de deux galettes :D )

Spoiler :

Rhaa, je me répète mais Jeweller's Hands, quelle classe!  [:bakk33]


 
EDIT: et perso, je trouve pas ton exemple de MJ très pertinent... Thriller c'est déjà la confirmation de Off The Wall (et au passage son 6ème album je crois). D'autant que pour cet album on ne peut pas vraiment parler d'innocence et d'immaturité, vu que Michael a vraiment conçu cet album méticuleusement pour laver l'affront de la non reconnaissance d'Off The Wall.  
Thriller, c'est du calibrage (de haute qualité, certes) pour cartonner à mort. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 29-09-2009 à 12:14:51

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20011028
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-09-2009 à 12:13:12  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :


A la première écoute, j’ai été déconcerté (allez, disons-le : déçu). Faut dire que j’avais été habitué à deux albums accrocheurs de la première seconde à la dernière.
Mais honnêtement, après quelques écoutes, j’ai fondu : cet album est d’une richesse insoupçonnée. C’est le prototype de l’album à strates : plus on l’écoute, plus on l’effeuille, et plus on y trouve de nouvelles sources de ravissement (oui, je suis conquis :D )
 
S’il fallait citer un morceau qui sort du lot, c’est Cornershop. Pourquoi ? Parce qu’il est un sacré cran en dessous du reste :p C’est le truc qui va se faire pâmer les filles mais qui n’apporte franchement rien.  
Le reste, c’est du petit lait : My Propeller et sa guitare aussi ronde que glacée, Crying Lightning et son énorme ligne de basse, Potion Approaching (han !), Fire and the Thud (ses chœurs désincarnés et Alysson dans le final), Dance Little Liar et sa montée en puissance (re-han !) et surtout The Jeweller’s Hands, fabuleux, beau et triste à la fois, plein d’amertume et de tension.  
 
Ce qui est -aussi- remarquable, c’est la continuité de l’album : difficile de dire ce qui a été produit à Joshua Tree et à NY (merci Alain Johannes).  

Spoiler :

Enfin, pas tout à fait : on entend clairement Josh Homme sur Dangerous Animals et Cornershop n’est définitivement pas de lui :p


Humbug mérite vraiment de s’y attarder.
 


 

Pykchnetz a écrit :


A mon sens, ce n’est absolument pas une généralité. Cela dépend de la capacité de progression de l’artiste. Certains ont tout dit après un album (ou deux), d’autres pas [:airforceone]
 
Tu trouves Leisure meilleur que Think Tank ? Nevermind meilleur que In Utero ? Amnesiac ou OK Computer meilleurs que The Bends ? Be Here Now meilleur que Definitively Maybe ? (ah non, Oasis fait partie de la première catégorie d’artistes, ce qui ont tout dit en l’espace de deux galettes :D )

Spoiler :

Rhaa, je me répète mais Jeweller's Hands, quelle classe!  [:bakk33]



 
Complétement d'accord avec tout ça. C'est un super album, et un album qui sonne! Il n'empêche qu'ils vont se séparer d'une partie de leur public.  
 


---------------
last.fm-RYM
n°20011104
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 29-09-2009 à 12:18:21  profilanswer
 

C'est clair qu'ils ne vont pas plaire à tout le monde avec cet album, mais d'un autre côté ils vont peut-être intéresser d'autres personnes qui auparavant les dédaignaient.
 
[mylife]
Mes potes par exemple, qui n'ont même pas pris la peine d'écouter les extraits que je leur envoyais pour les motiver à aller au concert :o  
[/mylife]
 
C'est en tout cas un album couillu (au niveau du son et de la prise de risque :D ) et réussi. J'adore les groupes qui se mouillent :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 29-09-2009 à 12:18:50

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20012838
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-09-2009 à 15:06:31  profilanswer
 

En fait quand on regarde de plus près , cet album n'est pas si étonnant
 
- Changement de procucteur et de son sur leur deuxième album  (très different du 1er au niveau de la prod)
- l'experience Last Shadow Puppets
- Josh Homme au commande  
 
Cet album est finalement assez logique au regard de tout ça. Il ne sort pas de nul part.


---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 15:06:31  profilanswer
 

n°20017840
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 21:07:19  answer
 

Pykchnetz a écrit :

C'est clair qu'ils ne vont pas plaire à tout le monde avec cet album, mais d'un autre côté ils vont peut-être intéresser d'autres personnes qui auparavant les dédaignaient.
 
[mylife]
Mes potes par exemple, qui n'ont même pas pris la peine d'écouter les extraits que je leur envoyais pour les motiver à aller au concert :o  
[/mylife]
 
C'est en tout cas un album couillu (au niveau du son et de la prise de risque :D ) et réussi. J'adore les groupes qui se mouillent :)


nan mais ok j'ai réecouté l'album, et en effet il est pas si mauvais que ça
y'a 3-4 très bons titres, mais dans l'ensemble ça reste mou
mou ne veut pas dire mauvais, et des fois même c'est mieux
 
mais après chacun son goût, moi j'ai commencé à kiffer Arctic Monkeys avec les When The Sun Goes Down, donc normal que leur album me deconcerte, mais au final ça dépend dans quel état d'esprit t'es
quand t'as envie d'être tranquille, cet album est génial, et quand t'as envie de bouger et d'être actif, mieux vaut les 2 premiers.

n°20022253
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 30-09-2009 à 09:42:14  profilanswer
 

Hu-hu : je crois que l’ambition des Monkeys avec ce dernier disque est tout de même un peu différente de celle d’accoucher d’un album tranquille :D (cf. les explications du choix de Josh Homme comme producteur, motivé par l’envie de faire du rock plus charnu, plus musclé)
 
C’est quoi, les 3-4 morceaux que tu trouves bons ? (simple curiosité ;) )


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20024198
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 12:17:31  answer
 

Pykchnetz a écrit :

Hu-hu : je crois que l’ambition des Monkeys avec ce dernier disque est tout de même un peu différente de celle d’accoucher d’un album tranquille :D (cf. les explications du choix de Josh Homme comme producteur, motivé par l’envie de faire du rock plus charnu, plus musclé)
 
C’est quoi, les 3-4 morceaux que tu trouves bons ? (simple curiosité ;) )


My Propeller, vraiment une musicalité hyper intéressante et très recherchée
Crying Lightning, c'est le plus gros morceau du disque
Dangerous Animals, très rythmée
Fire And The Thud, très travaillée
 
le reste est bon tout de même
disons que dans l'ensemble, ça tranche avec les 2 premiers albums

n°20050839
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-10-2009 à 13:27:43  profilanswer
 

Me suis fait un petit plaisir hier soir et je me suis acheté:
 
http://www.banquetrecords.com/graphics/RUG254CD.jpg   http://www.banquetrecords.com/graphics/RUG279.jpg   http://www.banquetrecords.com/graphics/RUG261CD.jpg
 
et aussi http://www.banquetrecords.com/graphics/ARTICCRY.jpg (en vinyl 10" )
 
Y a plus qu'à attendre la livraison  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 02-10-2009 à 13:28:20

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20050882
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:30:46  answer
 


c'est quoi le dernier?
t'as payé ça combien?

n°20051972
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-10-2009 à 14:56:57  profilanswer
 

Le dernier c'est Crying Lightning.  
Il est sorti en CD, vinyl 7" et vinyl 10" (y a une B-side en plus sur le 10" ). Les versions vinyles sont accompagnées d'un E-ticket pour télécharger les morceaux au format mp3 je sais plus où.
 
Crying Lightning c'était 9€ Fdpin sur Amazon.de; les 3 singles de FWN aux alentours de 17£ Fdpin sur Amazon.uk.

Spoiler :

Oui je sais ça fait 28€ pour 11 B-sides, mais bon j'avais envie :o


J'me ferai une petite compil en y ajoutant Leave before the lights come on et ses B-sides ;) (excellent chanson au passage, pour ceux qui ne la connaissent pas)


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20088945
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 23:18:57  answer
 

putain + j'écoute et plus j'aime
 
genre Teddy Picker j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur les paroles, et ça donne ça :
 
 
 [:gum]  
 
 
Un "Teddy Picker" c'est cette machine que l'on trouve souvent dans les fêtes foraines, où on doit attraper despeluches avec une espèce de pince... vous me suivez ?
 
Despair to the point till they provoke   Desespoir au point de provoquer
The punchline before they have told the joke   La chute avant même d'avoir dit la blague
The sheer desperation to be seen   Le désir intense d'être vu
Staring at the television screen   En fixant l'écran TV
 
Despair to the point where they provoke   Desespoir au point où ils te poussent
You to tell the fucking punchline before you have told the joke   A dire cette putin de chute avant même que tu aies dit la blague
Sorry sunshine it doesn't exist   Désolé chérie ça n'existe pas
It wasn't in the top 100 list   Il n'était pas dans le Top Cent
 
And it's the thousandth time and it's even bolder,   C'est la millième fois et c'est encore pire
Don't be surprised when you get bent over,   Ne sois pas surpris quand tu devras t'incliner
He told ya, that you were gagging for it   Il te la dit, que t'en avait trop envie
 
She saw it and she grabbed it and it wasn't what it seemed   Elle l'a vu et elle l'a saisi et ce n'était pas comme ça en avait l'air
The kids all dream of making it, whatever that means   Les enfants rêvent tous de le faire, peut importe ce que cela vaut
Another variation on a theme   Une autre version du refrain
A tangle on the television and the magazine   Confusion à la télé et dans les magazines
D'you reckon that they do it for a joke ?   Crois tu qu'il le fond pour rire ?
D'you reckon that they make 'em take an oath ?   Crois tu qu'ils se font prêter serment ?
That says "we are defenders   Qui dit : "Nous sommes les défenseurs
Of any poseur or professional pretender around"   De tous les frimeurs ou prétendants du coin"
 
When did your list replace the twist and turn ?   Depuis quand les listes ordonnent-elle ta vie ?
Ah the fist, replaced the kissed-on concern   La violence a remplacé les problèmes de coeur
And if you're bothered, I don't want your prayers   Et si ça te dérange, je ne veux pas de tes prières
Save it for the morning after   Garde-les pour plus tard
 
And it's the thousandth time and it's even bolder,   C'est la millième fois et c'est encore pire
Don't be surprised when you get bent over,   Ne sois pas surpris quand tu devras t'incliner
He told ya, that you were gagging for it   Il te la dit, que t'en avait trop envie
 
Lets have a game on the Teddy Picker   Allons jouer avec le Teddy Picker
Not quick enough can I have it quicker ?   Pas assez rapide, je peux l'avoir plus vite ?
Already thick and you're getting thicker   T'es déjà lourd mais c'est de pire en pire
Lets have a game on the Teddy Picker   Allons jouer avec le Teddy Picker
Not quick enough can I have it quicker ?   Pas assez rapide, je peux l'avoir plus vite ?
Already thick and you're getting thicker   T'es déjà lourd mais c'est de pire en pire
 
Asuming that all things are equal,   En supposant que les choses sont égales
Who'd want to be men of the people   Qui voudrait être l'homme de ces personnes
When there's people like you ?   Quand ce sont des personnes comme toi ?


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 23:21:36
n°20108054
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-10-2009 à 15:40:09  profilanswer
 

Alex Turner est un mec brillant et pour le moment assez mésestimé. Ca me rappelle la façon dont Damon Albarn était artistiquement snobé aux débuts de Blur (perçu comme un minot branleur), alors qu’aujourd’hui les mêmes qui le dénigraient le trouvent génial [:petrus75]
 
Pour les textes, les sujets des deux premiers albums me font souvent penser à ce qu’on peut trouver chez un type comme Mike Skinner (The Streets) : une vision implacable de l’Angleterre fracassée, mais pas sans une certaine ironie et quelques bons mots histoire de crâner un p’tit peu (et comme disait l'autre le rire est la politesse du désespoir).  
Sur Humbug c’est un petit peu différent. Ca saute aux yeux dès qu’on fait un peu gaffe aux paroles, et Turner ne s’en cache pas (une ITW intéressante ici à ce sujet).
 
C’est probablement Whatever people says… que j’ai le plus épluché au niveau des textes. Il y a de vraies fulgurances tantôt confondantes de clairvoyance, tantôt juste à mourir de rire. Que Turner parle de sujets (relativement) légers comme le blocage au moment d’inviter une fille en soirée (Dancing Shoes), les groupes overhypés (Fake Tales of San Francisco, un comble vu leur histoire :D ), l’industrie du disque (Perhaps Vampires…) ou le contact frondeur avec la police (Riot Van), ou de sujets moins folichons comme la prostitution (When The Sun Goes Down) ou la fracture sociale (A Certain Romance), ça fait toujours mouche.
 
Perso, la phrase que je préfère sur ce disque est sur A Certain Romance, quand Turner balance un brossage réducteur de la jeunesse aisée, pour qui « there is only music so that there’s new ringtones. »  :p
 
Et pour rebondir sur Teddy Picker, je trouve excellent qu’il parle de punchline et que c’est justement comme cela que se conclut la chanson, avec le « when there is people like you » ponctué d’un dernier accord lapidaire. J’adore ce titre.
 

Spoiler :

Pour le moment je ne me lasse pas d’écouter The Jeweller’s Hands, tant musicalement que pour les paroles. P’tiiiiiiiin, mais quel tuerie ce morceau :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 07-10-2009 à 15:42:26

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20111376
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 19:50:13  answer
 

Pykchnetz a écrit :

Alex Turner est un mec brillant et pour le moment assez mésestimé. Ca me rappelle la façon dont Damon Albarn était artistiquement snobé aux débuts de Blur (perçu comme un minot branleur), alors qu’aujourd’hui les mêmes qui le dénigraient le trouvent génial [:petrus75]
 
Pour les textes, les sujets des deux premiers albums me font souvent penser à ce qu’on peut trouver chez un type comme Mike Skinner (The Streets) : une vision implacable de l’Angleterre fracassée, mais pas sans une certaine ironie et quelques bons mots histoire de crâner un p’tit peu (et comme disait l'autre le rire est la politesse du désespoir).  
Sur Humbug c’est un petit peu différent. Ca saute aux yeux dès qu’on fait un peu gaffe aux paroles, et Turner ne s’en cache pas (une ITW intéressante ici à ce sujet).
 
C’est probablement Whatever people says… que j’ai le plus épluché au niveau des textes. Il y a de vraies fulgurances tantôt confondantes de clairvoyance, tantôt juste à mourir de rire. Que Turner parle de sujets (relativement) légers comme le blocage au moment d’inviter une fille en soirée (Dancing Shoes), les groupes overhypés (Fake Tales of San Francisco, un comble vu leur histoire :D ), l’industrie du disque (Perhaps Vampires…) ou le contact frondeur avec la police (Riot Van), ou de sujets moins folichons comme la prostitution (When The Sun Goes Down) ou la fracture sociale (A Certain Romance), ça fait toujours mouche.
 
Perso, la phrase que je préfère sur ce disque est sur A Certain Romance, quand Turner balance un brossage réducteur de la jeunesse aisée, pour qui « there is only music so that there’s new ringtones. »  :p
 
Et pour rebondir sur Teddy Picker, je trouve excellent qu’il parle de punchline et que c’est justement comme cela que se conclut la chanson, avec le « when there is people like you » ponctué d’un dernier accord lapidaire. J’adore ce titre.
 


'tain en effet j'ai lu l'article sur Alex Turner, et c'est vrai que ce mec est vraiment bon
à contre-courant de tous les autres rockeurs anglais et américains, c'est impressionnant, surtout à son âge
 
merci pour les sujets de titres, je savai pas qu'ils parlaient de ça  [:serumm:4]  
 
mais ouai Teddy Picker c'est le "people like you" qui m'avait intrigué, et en effet la punchline.... ^^
 
ouai le The Jeweller's Hands faudra que j'aille voir les paroles, ça semble très bon
mais l'atmosphère de l'album j'ai toujours du mal, enfin chacun son truc, faut aimer quoi

n°20133993
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 17:02:42  answer
 

putain j'viens de me lire les lyrics de Fake Tales Of San Francisco, et j'en suis pas revenu
 
Turner parle d'une soirée à San Francisco dans laquelle y'a plein de monde, mais il exprime son mal aise et son envie de se tirer de cette soirée de merde
il fait : "c'est la preuve que l'amour n'est pas seulement aveugle, mais aussi sourd"
 
et à la fin il te finit par : "Get off the bandwagon and put down the handbook"
en gros qu'il faut que tu descendes du train en marche (l'alcool, etc...?) et que tu suives ton libre arbitre au lieu de suivre les autres
 
 
c'est la première que j'entends un rockeur parler comme ça  :ouch:
 
 
 
 
EUH sinon y'a quelqu'un qui connaitrait la signification du nom du groupe??


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 17:03:24
n°20134239
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-10-2009 à 17:19:56  profilanswer
 

And all the weekend rock stars in the toilets
Practicing their lines
:p
 
Et c'est vrai que the proof that love's not only blind but deaf est assez priceless :D
 
Turner charge également pas mal les majors (qu'ils ont d'ailleurs snobés, ils sont chez Domino) sur Perhaps vampires...
 
EDIT: Pour moi le Get off the bandwagon and put down the handbook c'est une redondance stylistique juste pour dire qu'il faut arrêter de faire son mouton. J'y vois pas particulièrement de références aux excès et tout ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 09-10-2009 à 17:22:42

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20134274
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 17:22:20  answer
 

Pykchnetz a écrit :

And all the weekend rock stars in the toilets
Practicing their lines
:p
 
Et c'est vrai que the proof that love's not only blind but deaf est assez priceless :D
 
Turner charge également pas mal les majors (qu'ils ont d'ailleurs snobés, ils sont chez Domino) sur Perhaps vampires...


yep, très intelligent ce gamin  [:ex-floodeur:5]

n°20143560
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 18:26:32  answer
 

http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] 6872-.html
 
traduction de "A Certain Romance"
 
le mec dit qu'il n'aime pas voir des gamins se prendre la tête parce qu'ils ont bu un peu d'alcool, et que lui ne sera jamais comme ça, parce que ça ne sert à rien
 
 [:mika94400:4]  
 
ce type a vraiment rien à se reprocher

n°20301356
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 19:47:12  answer
 
n°20346809
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 19:24:31  answer
 

Arctic Monkeys le 31 janvier à Montpellier, j'en serai [:smileysex]

n°20394106
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 23:00:16  answer
 


ouai ils font un tour dans la France entière, très bonne idée

n°20436397
coxi9
Posté le 04-11-2009 à 15:25:55  profilanswer
 

Une idée de la première partie du concert de vendredi soir au zénith ? :o

n°20436424
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 15:28:27  answer
 

coxi9 a écrit :

Une idée de la première partie du concert de vendredi soir au zénith ? :o


celle de jeudi soir peut-être [:mom boucher:1]

n°20436633
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-11-2009 à 15:45:28  profilanswer
 

Z'étaient hier en Belgique. C'était Eagles of Death Metal la première partie.  
 

Spoiler :

Et j'ai pas pu y aller :o


 
EDIT: bon ben je regrette pas trop :o


Message édité par Pykchnetz le 04-11-2009 à 15:48:54

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20437018
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 16:18:00  answer
 

Pykchnetz a écrit : a écrit :

 




 
ah bon?  [:clooney21]  
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Xc8JdIRtiq4

n°20438745
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-11-2009 à 18:38:16  profilanswer
 

Bah on se console comme on peut  :sweat:

 

Mais si on tient compte que j'aurais du me taper Anvers tout seul (je déteste aller seul aux concerts :o ), que je suis sorti du taf à 19h30 (donc que j'aurais probablement manqué une partie d'EoDM), et qu'apparemment c'était bien mais pas non plus inoubliable, ça va je crois que je m'en remettrai. ;)

 
Spoiler :

mais bon, tu m'aurais filé une place j'aurais pas fait la fine bouche :D

 

[HS] Au moins j'ai de la thune pour un concert de Them Crooked Vultures s'ils daignent passer près de chez moi  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 04-11-2009 à 18:39:05

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°20438906
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 18:51:26  answer
 

Pykchnetz a écrit :

Bah on se console comme on peut  :sweat:  
 
Mais si on tient compte que j'aurais du me taper Anvers tout seul (je déteste aller seul aux concerts :o ), que je suis sorti du taf à 19h30 (donc que j'aurais probablement manqué une partie d'EoDM), et qu'apparemment c'était bien mais pas non plus inoubliable, ça va je crois que je m'en remettrai. ;)
 


moi j'voulai aller au Zenith de Paris, mais complet 2 mois avant  [:clooney26]  
 
déjà le fait qu'ils ne font plus Teddy Picker ni Mardy Bum ça me refroidit


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 18:51:41
n°20439992
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 20:38:38  answer
 

interview de Alex Turner et de son batteur :
 
http://www.youtube.com/watch?v=fvFG6xMfh3g
http://www.youtube.com/watch?v=sVMjfZEdZr4
http://www.youtube.com/watch?v=X_ttQTuJ2ig
http://www.youtube.com/watch?v=7Ejp1PiPkDA
http://www.youtube.com/watch?v=WX6gJewYC6E
 
 
autant le présentateur et le batteur j'arrive à comprendre quelques mots/phrase, autant Turner, j'capte quasiment rien

n°20440089
balou182
Posté le 04-11-2009 à 20:49:38  profilanswer
 

ils etaient sur le grand journal là, mais j'ai vu la fin, donc rien en fait :/ :D

n°20440204
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 21:04:22  answer
 

balou182 a écrit :

ils etaient sur le grand journal là, mais j'ai vu la fin, donc rien en fait :/ :D


yep merci
 
http://player.canalplus.fr/#/290018

n°20440301
balou182
Posté le 04-11-2009 à 21:13:58  profilanswer
 
n°20440412
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 21:24:01  answer
 


ça doit être dans la partie 4 j'imagine !?
 
elle est pas encore en ligne

n°20440473
balou182
Posté le 04-11-2009 à 21:29:08  profilanswer
 


:o
la 2 et la 3 passe chez moi deja :lol:

n°20440686
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 21:48:34  answer
 

balou182 a écrit :


:o
la 2 et la 3 passe chez moi deja :lol:


 [:lectrodz]  
 
 
sinon, ça date :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=pT2MBlmF5XA

n°20440695
balou182
Posté le 04-11-2009 à 21:49:24  profilanswer
 


la partie 2 et 3 ne passe pas chez moi :o

n°20440776
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 21:55:46  answer
 

balou182 a écrit :


la partie 2 et 3 ne passe pas chez moi :o


ah bon, bah faut attendre parce que ça charge très très mal (déjà faut enlever la HD)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Album de Georges-Alais JonesThe Jacket
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret SymphonyLe dernier album de Sir Paul Mac Cartney
Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'albumQui veut gagner des millions ? du 24 aout 2004
[Topik Unik] Rallyes WRCje cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR