| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Archive - "Not In My Name" Sortie... Bah aujourd'hui (29.09) |
Nivacrin Wat ? |
Glass Minds & Not In My Name Tour à venir en 2027 un peu partout en France et en Europe
Les protagonistes sont engliches, originaires de Londres pour la plupart. Les deux membres fondateurs du groupe (enfin, collectif, mais on y reviendra plus tard) sont Darius Keeler et Danny Griffiths : ces deux là sont présents depuis le début et n'ont jamais quitté le bateau. Les albums Londinium : Take My Head : (Non cet album ne s'appelle pas Disc
A noter l'existence d'un disque bonus avec le très bon "Junkie Shuffle"
D'une manière générale, c'est un album "facile" à écouter pour qui ne connaît pas trop le groupe. Lights : Le titre a éviter : Veins (avis perso, pour moi c'est une plaie). Controlling Crowds (Part 1-3 & Part 4) : Oui oui, tout ça. J'ai découvert le groupe avec cet album, et c'est lui qui m'a incité à acheter tous les autres. A écouter et à réécouter.
Unrestricted Album constitué uniquement de remixes des chansons de Restrictions. Pour une fois, passez votre chemin, cet album n'a absolument rien d'exceptionnel. The False Foundation
25
Versions et Versions : Remixed Pour le premier, des réinterprétations par le groupe de ses propres chansons. Pour le second, des remixes de ces remises par d'autres artistes. Complètement dispensable. Call to Arms & Angels Les autres albums (Live, BOF...) Live At The Zenith : Live Aux Nuits Botanniques : Un live de festival, assez court mais très sympa à cause des 2/3 titres acoustiques + la reprise de "Roads" de Portishead par Maria Q. BOF Michel Vaillant : Unplugged Live à la Géode DVD Live In Athens Bon alors là, vous en avez pour votre argent. 2h30 de concert avec les meilleurs titres du groupe, Londinium repris à la perfection par Pollard Berrier, des images magnifiques (filmées au Canon 5DII pour les connaisseurs), un Dave Pen affolant (sa prestation sur Finding It So Hard est démentielle). A voir absolument si vous vous intéressez au groupe. Liens utiles
Message édité par Nivacrin le 29-09-2026 à 12:04:08 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 23:11:03 ![]() ![]() |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est cool ça merci |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 23:34:36 ![]() Again pour commencer. |
parappa taliblanc | Re-re-...-rediffusion. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | je découvre ce groupe avec la BO de Michel Vaillant, je trouve ça plus que sympatique !! ça s appelle comment ce genre de musical ? :? |
jesaiplu | Pour info ils ressortent un album pour mars |
jesaiplu | Londinium est incontestablement le meilleur d'Archive et pour moi c'est un des meilleurs album que j'ai entendu.
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:50:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | c clair que ça na rien a voir avec thierry amiel !! |
spyzzz ROUXor :/ | Archive |
jesaiplu | S'te chance |
Spir Words are timeless | Ouais Londonium est bien bon.
|
nasdak | upe de topic pour leur concert hier a l'olympia, j'y étais |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
john keats Vote for pedro !§ | goodbye et need |
devinette Sick Sad World |
+1 --------------- Welcome to my life |
Splatsch Benicio .. | moi, j y vais peut etre le 03.12.2004, a l elysee montmartre. ca tourne autour de 25 euros...
|
Dkiller | Je suis allé à la Fnac et impossible de mettre la main sur Noise leur dernier album |
Prodigy |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
toutsec | sortie de lights le 22 mai ... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
john keats Vote for pedro !§ |
|
toutsec | concert privé sur couleur 3 normalement vers 19h45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | ah non, c'est à partir de 20h --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
john keats Vote for pedro !§ | Couleur 3 mais c'est quoi ce truc..
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 15-05-2006 à 19:44:06 |
toutsec | une radio suisse Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-05-2006 à 19:49:31 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
john keats Vote for pedro !§ |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne connais que quelques titres de ce groupe, mais le peu que je connais est absolument génial. J'aime beaucoup Again.
--------------- Mon Flickr |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
toutsec |
toutsec | ça me parait plus que bof....
Jesus_Le_Nazareen This is the end, my only frien | Archive c éccelent surtt Get out je trouve ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca existe un site qui archive les sites web ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Archive - "Not In My Name" Sortie... Bah aujourd'hui (29.09) | |