| |||||
| Auteur | Sujet : Archive - Glass Minds à venir |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 16:35:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Assez raccord avec tout ce que tu écris... ce qui donne à peine 4 titres sur lesquels revenir (en étant gentil)... c'est plus que limite pour un Album... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-05-2014 à 20:13:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
acecel | Mais genre la reprise d'Axiom, c'est vraiment du foutage de gueule |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wunderlich | mouais, un peu déçu aussi |
Wunderlich |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | J'suis jaloux. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
brestos Délire d'homme très mince | Attention, c'est concert gratuit de 40 minutes, et ensuite séance payante (bon 4,90€) avec places à réserver pour le film!
|
Ryan Foupoudav | C'est quoiiiiiiii cet album de merrrrrrrrrrrrrrdeuh --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nivacrin Wat ? | De merde carrément ? Je ne le trouve pas parfait, loin de là, mais de là à dire que c'est de la merde... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Wunderlich |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ryan Foupoudav | l'escroquerie Archive enfin révélée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | On dirait un B-side quelconque --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je sauve juste Distorted Angels et Axiom (sans les cloches...)... c'est un EP très moyen rien de plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? | Pour moi Baptism passe également... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | [hs] Distant Satellites d'ANATHEMA est dispo depuis quelques heures... et c'est une tuerie ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wunderlich | et hop, ticket acheté pour mardi |
Nivacrin Wat ? | J'viens de voir quelques photos, c'est vrai que sans podium c'est un peu ridicule --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Wunderlich | je confirme, j'ai quand-même vu un bout de tête de Dave et de Pollard |
Wunderlich | Oui, la présentation du film était expédiée...
|
Wunderlich | Archive qui joue Axiom en live, avec la film derrière... ça claque sa mère Message édité par Wunderlich le 04-06-2014 à 00:21:54 |
Nivacrin Wat ? |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Nivacrin Wat ? | Au rayon des très bonnes nouvelles (Billy va être content Axiom n'est donc bien qu'un "side project "dans la discographie d'Archive --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Wunderlich | IWH |
Wunderlich |
|
brestos Délire d'homme très mince | Maintenant qu'un peu plus de personnes ont vu le film, je vous renvoies à mon post un peu plus haut sur cette page, j'aiemerais savoir si vous avez compris comme moi
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
brestos Délire d'homme très mince |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca existe un site qui archive les sites web ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Archive - Glass Minds à venir | |