| |||||
| Auteur | Sujet : Archive - Glass Minds à venir |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:55:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | drap |
Nivacrin Wat ? | Méganne sur mon topak --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
audioslave227 virez le slave227 | J'suis tombé sur le live d'Arte du Transbo 2012, rediffusé sur TLM dimanche aprèm : pas mal mais les nouvelles chansons me donnent pas vraiment envie, comme l'impression qu'il n'y a plus de mélodie... Et puis les tournées qui se suivent et se ressemblent... j'ai déjà fait 3 Zénith (2007, 2009, 2010) ... et la 1ere fois que je les ai vus à Vienne en 2006. Ptain ce que c'est loin... *deprime* Message édité par audioslave227 le 20-05-2013 à 23:12:00 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | j'ai du faire une overdose en atteignant les 10 ou 11 fois (j'ai honte, moi qui notais scrupuleusement tous les fois où je les ai vus --------------- Last.fm |
duc-leto aka Duke |
La classe ça serait d'avoir LaMonne sur le topic qui post une pic de lui à un concert torse nu Bon enfin si t'as une tof Meganne on prend aussi Message édité par duc-leto le 21-05-2013 à 01:07:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nivacrin Wat ? | Ha ben tiens Audioslave, t'en parlais il y a peu : Le nouveau Birdpen --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Wunderlich | J'aime bien, ça sonne plus pop qu'Archive mais c'est toujours aussi bon |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:12:42 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | dommage pour le report mais c'est par contre une super nouvelle qu'ils aient une ébullition créative! Merci --------------- Mon FEEDBACK |
Wunderlich | aucun teaser en vue?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nivacrin Wat ? | Ben pas chez moi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=3_s0vPaC-V4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Wunderlich | Archive à la fête de l'Huma Message édité par Wunderlich le 20-06-2013 à 20:44:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Asaf Avidan aussi ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
audioslave227 virez le slave227 | Spas bobo la fete de l'huma (sauf les gens qui viennent que pour certains concerts) --------------- Last.fm |
Nivacrin Wat ? | Très bon initiative --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Pablo, si tu as un retour sur ce qu'il s'est passé avec Archive au Main Square, je prends ! Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-07-2013 à 07:33:43 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
sq- | J'ai pas entendu de sifflets, ils ont même été encouragé pendant le problème technique.
Nivacrin Wat ? | Il doit, malheureusement, y avoir un peu de ça... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pablo el picaso Born a lover.. | Petit CR rapidos, --------------- Topic Depeche Mode |
sq- |
Wunderlich | Nouvelle date pour Archive à Paris, le 18 octobre
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pablo el picaso Born a lover.. | Tien je viens de regarder les photos que j'ai pris avec mon tel (je sais, c'est pas bien, mais y'en a que 5)
--------------- Topic Depeche Mode |
Nivacrin Wat ? | Un "petit" FISH --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 31-07-2013 à 07:45:50 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca existe un site qui archive les sites web ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Archive - Glass Minds à venir | |