Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Amateurs de musique classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amateurs de musique classique

n°3099389
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 30-06-2004 à 16:10:43  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
alors je me suis déjà fait fermé mon topic une fois, mais preuve est que j'avais raison de faire bande a part, puisque que personne ne s'interresse a la musique classique dans les films (La grande attaque du train d'or en l'occurence).
 
donc, je me repete, mais :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=424
 
est également poursuivit sur ce topic sans aucun résultat (et surtout sans aucune réponse) : (MP3 included)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3078650
 
alors les amateurs de musique classique, faites comme moi, élevez vous contre le fermage sauvage de topic à interêt classieu...
 
Giansolo qui mène la rebellion contre l'Empire

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:10:43  profilanswer
 

n°3099460
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2004 à 16:16:56  profilanswer
 

L'Empire est plus puissant cependant. Et risque de te sanctionner si tu recommences.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Amateurs de musique classique

 

Sujets relatifs
recherche musique de film (Starsky et Hutch)Musique medievale fantastique
Faut-il avoir une certaine oreille pour écouter de la musique ?je viens de faire une decouverte sur une musique dans "eyes wide shut"
Musique de "Le jour le plus long"Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"
Musique de publicitéMusique du générique du film LA HAINE
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueVendredi 18*06 dans 20h10 petante, musique
Plus de sujets relatifs à : Amateurs de musique classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR