C'est bientôt le retour d'Alanis Morissette, et pour préparer la sortie de son nouvel album elle n'a rien trouvé de mieux que de se présenter de la sorte aux équivalents des Grammy awards canadiens pour protester contre la censure (décalage de 5 minutes entre autre) sur les chaines américaines depuis l'affaire du sein de Janet Jackson (qui en a bien profité d'ailleurs puisque son album se vend bien).
Reste qu'Alanis n'a pas besoin de cela pour que les fans attendent son nouvel album qui sort le 18 mai
J'ai les 2 premiers albums (mon dieu, j'etais au college ), je réecoute encore de temps à autres certains morceaux du second, comme "Baba" ou "Are You Still Mad", que j'adore
---------------
Guiliguiliguili :|
orbitalcoil
Posté le 07-04-2004 à 17:35:18
Enfin elle a raison dans un sens, aucun américain n'ose s'exprimer sur le sujet, a croire qu'ils ont tous peur
salut à se que je vois on est deux à aimer alias et alanis au même temps j'ai cherché partou et y a que toi reste la chose la[g]plus importante [s]le seigneur des anneaux j'en suis dingue pas toi????
salut à se que je vois on est deux à aimer alias et alanis au même temps j'ai cherché partou et y a que toi reste la chose la[g]plus importante [s]le seigneur des anneaux j'en suis dingue pas toi????
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.