Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  aidez-moi!!

 


Alors, qu'st-ce que vous préferez?


 
0 %
        0 vote
1.  mitsuko
 
 
0 %
        0 vote
2.  mitsouko
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez-moi!!

n°9298551
mitsouko
youpi!
Posté le 24-08-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

Je sais que sa va vous paraître idiot mais en fait j'ai un groupe de rock, on adore les mangas et la culture japonais, enfin bref ce qu'il y a c'est que je ne sais pas si comme pseudo, c'est mieux que je choisisse mitsuko ou mitsouko!!! (sachant que sa se prenonce pareil, mais vous sans le savoir est-ce que vous auriez prononcer mitsuko avec un U a la française??
Voila petit sondage idiot mais sachez que ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à choisir!  
Mince je vais me faire tuer pour encombrer le forum 1 000 000 000 pardons mais svp répondez!!
aarrrggg... :cry:  :cry:


---------------
**L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.**
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

n°9298556
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-08-2006 à 12:49:10  profilanswer
 

Non mais Oh. :'(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  aidez-moi!!

 

Sujets relatifs
Help aidez moi a trouver le titre et/ou le chanteurAidez moi à trouver de quelle marque sont ces chaussures
Aidez moi : Cabine Télephoniqueaidez moi à composer mon menu
Surexploité par mon patron.Aidez moi!Aidez moi qui connait des radios espanoles???!!
Aidez moi à meubler ma chambre please.......aidez moi !! problème de spasmophilie !!!
Un paris fou ! AIDEZ NOUS 
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR