Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

100th Window..

n°110210
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 12:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

Perso je suis un peu dessus...
ça reste du massive, ça c'est clair.
mais je trouve ça moins inspiré, moins novateur...
Peut etre que seul l'inspiration fut plus dure à trouver  :??:  

comme le dernier moby,on dirait un plagiat d eux memes,mais mou du genou... :/

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:55:54  profilanswer

n°110241
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:01:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

:non: Attention je dit pas que j'aime pas.
Mais j'aimais tellement les anciens que là je reste un peu sur ma faim... :(  
enfin on a l'habitude que les groupes baissent en créativité après 3/4 album, à ce moment là i lest souvent l'heure de trouver de nouvelle création.

n°110243
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2003 à 13:01:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu confonds pas avec la chanteuses des Cranberries ?  :??:  

Passke Sinead elle est pas trop de ce style, me semble.

Prodigy

Dolores O'Riordan est aggressive niveau politique, c'est sûr. Mais la Sinèad qui déchire une photo du Pape en plein milieu de son titre live au Saturday Night Live, ça a fait coulé pas mal d'encre. ;) "Fight the real enemy, he's the Devil!"

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°110287
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 13:08:24  profilanswer

Nicobule a écrit :

enfin on a l'habitude que les groupes baissent en créativité après 3/4 album, à ce moment là i lest souvent l'heure de trouver de nouvelle création.

Radiohead ? Archive ?

n°110316
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:11:51  profilanswer

parappa a écrit :

Radiohead ? Archive ?  

C marrant que tu site c groupes car eux ont vraiment fait le contraire.
Ils ont pris un virrage violent.

Radiohead j'adorait jusqu'à Ok computer et après nichaud ni froid (pourtant j'aime bcp l'electro, rien à voir avec su sectarisme)
Archive le contraire. Avant bof bof, et avec le nouveau chanteur je trouve ça mieux.

Mais en tout cas ces deux groupes ont essayer de se diversifier, peut etre trop ? Un peu l'opposé de Massive (ou plutot ce qu'il en reste)

CEux qui m'ont le plus bluffé cet année c'est les Chemical Brothers, Surrender m'avait un peu dessus, mais come with us est génial. Comme quoi parfois....

n°110318
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 13:11:54  profilanswer

Nicobule a écrit :

ben moi,je n aime pas.
dans l absolu,ca aurait ete leur 1er album,j aurais dis "pas mal,mais trop mollasson,faut attendre k ils s affirment et se lachent..."
seulement,la,c est un album ki vient apres preske 10 ans d existence du groupe (pas sur de leur age toutefois,mais ca fait un moment ke j ecoute alors voila koi... [:boidleau] )

n°110348
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 13:16:53  profilanswer

Nicobule a écrit :

C marrant que tu site c groupes car eux ont vraiment fait le contraire.
Ils ont pris un virrage violent.

Radiohead j'adorait jusqu'à Ok computer et après nichaud ni froid (pourtant j'aime bcp l'electro, rien à voir avec su sectarisme)
Archive le contraire. Avant bof bof, et avec le nouveau chanteur je trouve ça mieux.

Mais en tout cas ces deux groupes ont essayer de se diversifier, peut etre trop ? Un peu l'opposé de Massive (ou plutot ce qu'il en reste)

CEux qui m'ont le plus bluffé cet année c'est les Chemical Brothers, Surrender m'avait un peu dessus, mais come with us est génial. Comme quoi parfois....

Ben oui c'est volontaire. J'ai choisi Radiohead pour leur initiative à toujours évoluer, et Archive pour le côté "on change les membres mais on continue à faire du bon". Moi je n'aime pas du tout les 2 premiers Radiohead, et je préfère le premier Archive au dernier (enfin c'est difficile d'en choisir un), comme quoi... :D  Chuis pas d'accord non plus pour CB, mais c'est une autre histoire.

Massive Attack a toujours essayé d'aporter quelque chose de neuf. À mon avis ils (enfin ils...) y sont arrivés une fois encore.

n°110426
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:28:31  profilanswer

parappa a écrit :

Ben oui c'est volontaire. J'ai choisi Radiohead pour leur initiative à toujours évoluer, et Archive pour le côté "on change les membres mais on continue à faire du bon". Moi je n'aime pas du tout les 2 premiers Radiohead, et je préfère le premier Archive au dernier (enfin c'est difficile d'en choisir un), comme quoi... :D  Chuis pas d'accord non plus pour CB, mais c'est une autre histoire.
Massive Attack a toujours essayé d'aporter quelque chose de neuf. À mon avis ils (enfin ils (il je suppose)...) y sont arrivés une fois encore.

1)Vas-y developpe ça peut interesser du monde et puis c de la musique, alors c pas trop trop HS qd même.

2)Ah...moi je trouve pas mal de truc un peu pompé à droite à gauche, plus du son massive. T'as des exemple précis (je sais c'est dur mais pour me faire un idée ??)
Mais je persiste à dire que je trouve ça sympa. Juste pas extra ordinnaire quoi.

:hello:

n°110449
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 13:30:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

1)Vas-y developpe ça peut interesser du monde et puis c de la musique, alors c pas trop trop HS qd même.

2)Ah...moi je trouve pas mal de truc un peu pompé à droite à gauche, plus du son massive. T'as des exemple précis (je sais c'est dur mais pour me faire un idée ??)
Mais je persiste à dire que je trouve ça sympa. Juste pas extra ordinnaire quoi.

ca casse pas 3 pistes a un sampler,c est clair! [:boidleau]

n°110466
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:33:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca casse pas 3 pistes a un sampler,c est clair! [:boidleau]

Xamoth  
Rock&troll    :lol:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:33:01  profilanswer

n°110474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 13:34:22  profilanswer

Nicobule a écrit :

Xamoth  
Rock&troll    :lol:  

:o

n°110505
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 13:38:43  profilanswer

Nicobule a écrit :

1) Ben Chemical Brothers j'étais vachement enthousiaste à la sortie du dernier album, mais finalement je ne l'ai quasiment pas réécouté. Y a bien 2 ou 3 plages que j'aime bien, mais le reste ne m'a pas franchement marqué. Par contre je réécoute souvent Exit planet dust et Dig your own hole. C'est un peu comme pour Prodigy en fait, je préférais ce qu'ils faisaient avant.

2) Je ne vois pas bien ce que tu veux dire : des exemples précis de quoi ? Le seul "album" que je n'aime pas du tout, c'est No protection. D'ailleurs je l'ai donné à un pote.

n°110523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 13:40:44  profilanswer

parappa a écrit :

2) Je ne vois pas bien ce que tu veux dire : des exemples précis de quoi ? Le seul "album" que je n'aime pas du tout, c'est No protection. D'ailleurs je l'ai donné à un pote.  

y a pourtant plus de choses sympas sur protection ke sur 100th window;pourtant protection n est pas mon préféré non plus... :o

n°110527
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 13:41:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

y a pourtant plus de choses sympas sur protection ke sur 100th window;pourtant protection n est pas mon préféré non plus... :o  

No protection. ;)

n°110538
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2003 à 13:43:22  profilanswer

parappa a écrit :

1) Ben Chemical Brothers j'étais vachement enthousiaste à la sortie du dernier album, mais finalement je ne l'ai quasiment pas réécouté... C'est un peu comme pour Prodigy en fait, je préférais ce qu'ils faisaient avant.

:heink: c koa le rapport
musicalement ils sont a des années lumiere l'un de l'autre

Ps: dis pas de mal des CHEMICAL BROTHERS  :fou:  

...stp  :)

n°110539
jesaiplu
Posté le 12-02-2003 à 13:43:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Euhhh il a parlé de No protection ...

n°110542
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 13:43:54  profilanswer

f@bek a écrit :

:heink: c koa le rapport
musicalement ils sont a des années lumiere l'un de l'autre

Ps: dis pas de mal des CHEMICAL BROTHERS  :fou:  

...stp  :)  

Lis la conversation depuis le début, merci.

n°110546
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 13:44:48  profilanswer

parappa a écrit :

No protection. ;)

tu vas pas me TT pour un oubli de 2 lettres non plus,hein? :o

n°110559
F@bek
Posté le 12-02-2003 à 13:47:33  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=87164

la critik de libé  :heink:  

extrait: "Les chansons de 100th Window vous prennent par la main puis vous abandonnent, désappointé, dans un maelström hypnotique qui fera sans doute le délice des audiophiles et des adeptes de l'ivresse cannabique"

ils prennent leurs cas pour des généralités chez libé  :ange:

n°110561
jesaiplu
Posté le 12-02-2003 à 13:47:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu vas pas me TT pour un oubli de 2 lettres non plus,hein? :o

Protection :
http://trip-hop.net/images/jacquettes/276.jpg

No protection :
http://trip-hop.net/images/jacquettes/277.jpg

bien ...
pas bien ...

Message édité par jesaiplu le 12-02-2003 à 13:48:05
n°110574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 13:49:34  profilanswer

je t ai dis ke je prenais des cachetons pour mon mal de dos ki m abrutissent completement et me nikent la memoire a court terme? [:ddr555]

n°110595
jesaiplu
Posté le 12-02-2003 à 13:55:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

je t ai dis ke je prenais des cachetons pour mon mal de dos ki m abrutissent completement et me nikent la memoire a court terme? [:ddr555]

Autant pour moi  :whistle:

n°110602
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:57:20  profilanswer

parappa a écrit :

1) Ben Chemical Brothers j'étais vachement enthousiaste à la sortie du dernier album, mais finalement je ne l'ai quasiment pas réécouté. Y a bien 2 ou 3 plages que j'aime bien, mais le reste ne m'a pas franchement marqué. Par contre je réécoute souvent Exit planet dust et Dig your own hole. C'est un peu comme pour Prodigy en fait, je préférais ce qu'ils faisaient avant.

1)Exit planet dust & Dig your own hole  [:pixelshader man]  on est bien d'accord. Le dernier est qd même bien puissant tout en étant un peu moins "lessiveuse de cerveau".
Réecoute le un peu, il faut parfois du temps en musique  ;) (exemlpe j'aim is 6 mois à apprécier le dernier Herbie Hanckock et maintenant je le vénère  [:pixelshader man]  

2)je voulais savoir ce que tu trouve 'innovant' ou "renouvelant" dans le dernier ? (c'est pas un critique ou koi, c'est pour faire plus attention à l'écoute c tout)

n°110629
F@bek
Posté le 12-02-2003 à 14:02:15  profilanswer

Nicobule a écrit :

...tout en étant un peu moins "lessiveuse de cerveau".

:lol: plutot, je sais plus sur kel album un track se fini par un bruit de perceuse  :fou: trés stressant

n°110645
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 14:04:38  profilanswer

Ben c'est difficile à expliquer avec des mots, disont que c'est comme ça que je le ressens. :/

Y a un autre truc qui me marque, c'est que le le trouve plus homogène que les autres.  

(Herbie Hancock j'ai 3 anciens albums, et j'aime beaucoup. Je savais même pas qu'il faisait encore de la musique. [:cupra]:D)

n°110652
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 14:05:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Déjà Moby il est tout seul, et Play c'est déjà de la parodie de lui-même et un plagiat total de ce qu'il faisait avant... :/

(de la soope, pour moa :O)

Prodigy

n°110664
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 14:07:43  profilanswer

Perso Archive, rien ne vodra le premier.  

Mais ça :

Nicobule a écrit :

...je suis carrément 200% pas d'accord, Come with us est immonde, je trouve que c'est de la soupasse dance de merde, le titre avec Ashcroft est abominable. Ma plus grosse déception de l'année dernière, putain :'(

Prodigy

n°110679
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 14:10:03  profilanswer

parappa a écrit :

Ben c'est difficile à expliquer avec des mots, disont que c'est comme ça que je le ressens[/g]. (1)

Y a un autre truc qui me marque, c'est que le le trouve plus homogène que les autres. (2)

(Herbie Hancock j'ai 3 anciens albums, et j'aime beaucoup. Je savais même pas qu'il faisait encore de la musique. [:cupra]:D)(3)

1) Ouais c'est vrai que c'est dure à "décortiquer comme truc :/
2) Je suis d'acc, mais perso je trouve que ça le rend un poil linéaire. Genre si tu le met en fond, le disque s'arrete et t'as fait gaffe à rien (legère hyperbole mais bon)
3)C'est un mélange électro jazz vraiment très particulier. Hyper bien produit, un disque de qualité avec un gran K ([:cupra])!!! (mais pas forcement facile d'écoute, un peu free jazz parfois)

n°110681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 14:10:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà Moby il est tout seul, et Play c'est déjà de la parodie de lui-même et un plagiat total de ce qu'il faisait avant... :/

(de la soope, pour moa :O)

Prodigy

caitai pour schematiser,arrete de faire l integriste tt de suite comme ca koi... :o  :D

n°110704
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 14:13:29  profilanswer

Nicobule a écrit :

1) Ouais c'est vrai que c'est dure à "décortiquer comme truc :/
2) Je suis d'acc, mais perso je trouve que ça le rend un poil linéaire. Genre si tu le met en fond, le disque s'arrete et t'as fait gaffe à rien (legère hyperbole mais bon)
3)C'est un mélange électro jazz vraiment très particulier. Hyper bien produit, un disque de qualité avec un gran K ([:cupra])!!! (mais pas forcement facile d'écoute, un peu free jazz parfois)

1. Ben je sais pas trop "décortiquer" la musique en fait, pis j'ai pas les connaissances pour. :D

2. Linéaire oui, spossible.

3. J'aime bien l'electrojazz en général, 'vais voir si j'arrive à le trouver.

n°110707
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 14:14:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Perso Archive, rien ne vodra le premier.  

Mais ça :

...je suis carrément 200% pas d'accord, Come with us est immonde, je trouve que c'est de la soupasse dance de merde, le titre avec Ashcroft est abominable. Ma plus grosse déception de l'année dernière, putain :'(

Prodigy

Contente toi déjà de 100% (c pas pour toi mais je deteste cette mode de : ouais j'étais à 110 % pdt ce match etc...)
100% c'est 100 % et puis c'est tout.

Sinon ben je suis étonné, mais heureusement qu'on aime pas tous les même choses. (Fanchement même les track Come with us et the test t'aime pas  :sweat: )

n°110740
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 14:18:03  profilanswer

Je trouve que Pioneer Skies est magnifique, y'en a un autre que j'aime bien, le reste, vraiment, sincèrement, et j'ai tous les autres albums des Chemical que j'écoute depuis le 2ème (j'ai même leur mix Brothers gonna work it out), je le déteste.

Prodigy

n°110743
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 14:18:20  profilanswer

Déjà TT

leg9 a écrit :

Huhu.. -> TT.

n°110757
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 14:20:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve que Pioneer Skies est magnifique, y'en a un autre que j'aime bien, le reste, vraiment, sincèrement, et j'ai tous les autres albums des Chemical que j'écoute depuis le 2ème (j'ai même leur mix Brothers gonna work it out), je le déteste.Prodigy

Moi aussi j'ai tout ou presque (qqs maxi à 12 ? que j'ai pas envie d'acheter)

Le mix en question est pas mal à mon gout, très chemical quoi, mais moins bien que les albums.
Enfin on s'ecarte un peu du sujet.
Dsl

n°113150
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-02-2003 à 21:48:36  profilanswer

parappa a écrit :

Le seul "album" que je n'aime pas du tout, c'est No protection. D'ailleurs je l'ai donné à un pote.  

bé, dans un sens c normal, et tu peux pas en vouloir à massive, puisque c pas un album de massive attack... c mad professor qui remixe protection. cela dit, moi j'aime bien.

---------------
et voilà
n°113505
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2003 à 22:42:55  profilanswer

Je sais bien oui. (Heureusement. [:mlc])

n°113759
arla
Posté le 12-02-2003 à 23:22:50  profilanswer

perso je l'ai acheté aujourd'hui
a chaud comme ca, ben je le trouve tres bien cet album  :love:  
je ne sais pas si c une impression ou pas mais j'ai trouvé que la qualité du son de cette album et des samples est en progres franchement, c tres propre.
pour la musique ben c du masive attack rien a dire c toujours envoutant, limite hypnotique, que du bon. je trouve kil vient dans la continuité des precedents album.
en revanche il est vrai que on sens des influences peut etre inconcientes mais par moment j'avais l'impression d'entendre un truc metissé avec du bjork  

en bref je ne suis pas decu de cet album/achat, ca s'ecoute de bout en bout et sans interuption

si il fallait y mettre une note je lui donnerai un bon 17/20 [:augie]

c ptetre le fait de la nouveauté mais si on doit le juger en globalité, je le prefere a mezzanine

voila  :hello:

Message édité par arla le 13-02-2003 à 00:26:52
n°114014
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-02-2003 à 00:23:25  profilanswer

merci pour tous ces avis!
je me suis pas encore décidé moi :sweat:

---------------
Flickr
n°114678
orbitalcoi​l
Posté le 13-02-2003 à 11:34:02  profilanswer

Le cd est protégé contre la copie, il ne marche pas sous les mac ( http://forums.massiveattack.co.uk/viewtopic.php?t=764 )

---------------
A vendre
n°114682
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-02-2003 à 11:35:41  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Le cd est protégé contre la copie, il ne marche pas sous les mac ( http://forums.massiveattack.co.uk/viewtopic.php?t=764 )

http://www.bicworld.kanc.ru/bicworld/bic-feutre0.jpg

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°114689
orbitalcoi​l
Posté le 13-02-2003 à 11:36:43  profilanswer

je ne sais pas si ca marche mais bon ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 100th Window..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)