| |||||
| Auteur | Sujet : Voyage A Paris, J'ai un Souci... résolu, je supprime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:59:30 ![]() ![]() |
Cpam |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ca y est j'ai reservé a Noisy champ.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Cpam | A paris tu vas payer une fortune pour un lit pourri dans un bouiboui, reste en banlieue (prend le risque), tu seras bien et tu seras pas moins loin (enfin en temps). |
Message édité par Mathematics le 09-12-2004 à 13:45:13 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Cpam |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Mathematics Claquage de porcelet | http://www.ac-creteil.fr/egaloisnoisylgrd/ng/phpvn.htm
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | euh non.
|
Splinter :[ | Ok bah maintenant tu sais Message édité par Splinter le 09-12-2004 à 13:59:18 --------------- Last.fm |
mogg |
Message édité par mogg le 09-12-2004 à 14:01:16 --------------- Les signatures c'est MAL |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ptin c'est affreux !!!!
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 09-12-2004 à 14:13:31 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Sebastien | twin c deux lits chambre double un lit. |
Sebastien |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Cpam |
|
Cpam | Y a aussi des batiments d'architecture Neo-Stalinienne, marron-rose avec des colonnes en amphithéatre.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'suis content que mon topic dont j'avais peur qu'il soit boycotté soit aussi vivant, merci ! |
mogg | c'est enorme, on dirait un décor de cinoche pour un film de sf.
--------------- Les signatures c'est MAL |
Cpam |
|
Mathematics Claquage de porcelet | non mais y'a aussi des coins pas mal a noisy avec ces mini gratte ciel dans le centre d'affaire (IBM par exemple --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche restos à paris | Chercher Resto/ Boite sur Paris |
| Bon coiffeur pas cher sur Paris ? | Carterie sur Paris ? |
| Paris un samedi soir avant Noël, mais quelle horreur ! | Demande d'aides au parisien (organisation voyage) |
| où faire encadrer ses posters/reproductions a Paris ? | Ou trouver cours de danse, moderne enfin .. sur Paris ? |
| le livre du voyage | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Voyage A Paris, J'ai un Souci... résolu, je supprime ? | |