| |||||
| Auteur | Sujet : Votre liste au Père Noël |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 13:23:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:23:38 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Une maison |
vieri32 Robert's siamese twin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l integrale de frank mikael --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
waingrau | un cdi n'importe où,avec un salaire pépère
|
thekiller3 | j'ai eu ça pour mon noel :
|
e_esprit | Nouël c'est la semaine prochaine |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la saison 2 de six feet under en dvd --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
noldor Rockn'roll | je voulais créer un nouveau topic pour cette année, mais apparemment faut réutiliser ce topiclà
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 19:57:31 ![]() Un ipod mini et un graveur de dvd externe ou interne , je sais pas encore mon mac date de septembre 2004 .. |
fils_de_la_lumiere | ce noel je me fais plaisir en claquant 1500 dans une nouvelle config avec souris enceintes pc etc (sauf l'écran) |
Zangalou | half life 2
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 20:03:22 ![]() En passant ta copine est en France métropolitaine ? |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 20:05:37 ![]() |
Zaib3k | j'ai besoin de rien d'offrable --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kukron | Que mon patron prolonge mon CDD qui se termine normalment fin décembre.
|
loulie | |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
loulie | |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | moi j'ai demandé le coffet alien quadrilogy |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dkiller | Pour noël j'attends ça
|
love hina shinobu san | une cafetière nespresso |
loulie | |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
loulie | hummm pas facile à trouver je présume.... alors bon courage. |
Mimikette |
|
Ninth Gate |
Message édité par Ninth Gate le 29-11-2004 à 20:54:18 |
DesuetCR_B | Une PS2 + GT3, ca tombe bien il est passé la semaine derniere avec 1mois d'avance, donc y aura peut etre un second passage --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Laurent_g | Bon un an après, je reflagge |
Bestial Warlust | Ca en double :
|
Itti SMS maison!!! | désolé, mais j'ai aussi XP, et il plante très bien également. en plus il a beaucoup de failles de sécurité. et puis ces Wndows ne sont que des produits de piratage (des OS sur Mac). les (environ) 10 ans de poursuites judiciaires contre Microsoft ont toutes été annulées juste après les élections de Bush: Bill Gate a largement participé à la campagne de ce dictateur pseudo-défendeur des libertés (en fait, juste défendeur des siennes, apparemment). Microsoft est devenu maître dans l'art du vol... mais apparemment, ça n'empêche pas leur simulateur célèbre d'être assez beugué...
Message édité par Itti le 30-11-2004 à 12:07:28 |
god_kane Socialement attardé | Moi j'aimerais bien que notre père-noel (sponsored by Coca-Cola) fassent disparaître toutes ces horribles déco de noel partout ou je vais.
Message édité par god_kane le 30-11-2004 à 12:13:58 --------------- Lurk moar ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | cadeaux de Noël exotiques |
| cherche des videos fond etc sur le theme de noel et le jour de l'an | Cadeaux de Noel |
| Liste des radars français 2003 - Fichier excel à dll... | Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL) |
| La liste des particuliers que la RIAA veut traîner en justice | La liste des forumeurs de ce SAMEDI soir... |
| Bush avait censuré la musik...ki a la liste? | [USA/ liste Do not call] Symptomes, la justice au service du bizness |
| Plus de sujets relatifs à : Votre liste au Père Noël | |