Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'Aveyron: ca vaut le coup ?

n°12354363
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-08-2007 à 16:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'aveyron ça booste, l'aveyron ça dépote, l'aveyron ça décoiffe, l'aveyron c'est un rêve! :love:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 16:09:39  profilanswer

n°14315616
Pat Afar
Ha macarel !!!
Posté le 12-03-2008 à 19:10:56  profilanswer

[quotemsg=12354363,40,68856]L'aveyron ça booste, l'aveyron ça dépote, l'aveyron ça décoiffe, l'aveyron c'est un rêve! :love:

Ha macarel, me cal benir aqui per entendré parla del pays !!!

Moun cousi s'apello   Emile ADIOU
é lo cousino s'apello Emma KAREL

Pensi qué avèz coumprés

n°28701895
JiTri
On y va ? !
Posté le 18-12-2011 à 22:56:13  profilanswer

Nous avons un gite en Aveyron http://www.gite-aveyron-barry.fr dispo pour qui veut venir passer quelques jours sur le Lévézou !
L'Aveyron est un des plus beaux départements de France à mon avis. Pour ceux qui aiment la nature préservée c'est que du bonheur.
C'est le département qui a par exemple la plus grande surface agricole cultivée en bio. Il y a même le haut débit et des internautes qui y habitent ! ;)

n°32432477
boby2
Posté le 23-11-2012 à 10:53:45  profilanswer

Bonjour l'aveyron est un des départements les plus riches en terme de visites culturelles et sportives: les sites des gorges du Tarn, les lacs du lévézou, l'abbatiale de Conques etc..... sont magnifiques on peut à la fois :
randonnée à pied à vtt à cheval à quad à moto etc
faire du kite catamarans planches à voile etc...
le tout en trouvant un rapport qualité prix en hébergement imbatable
la preuve visitez mon site d'hotel restaurant à titre d'exemple : http://www.hotel-d-voyageurs.com/
ce n'est pas commercial mais notre département mérites tellement !!!!!! :bounce:  

Mister G a écrit :

Bonjour,

Je pars bientôt en Aveyron suite à l'invitation d'un très bon ami.
Ca sera en Août.
Quelqu'un peut me conseiller ? Quels sont les endroits à connaître ?
Les endroits où on mange bien et pas cher ?

ou autre activité ?
(je suis plutôt sportif en règle générale)

Thank you

n°56229195
Rem82
Posté le 05-04-2019 à 15:28:54  profilanswer

[:panem]  

Parce que je vais être amené à aller régulièrement sur Rodez ! :)

n°56290926
Marcel Pit​ou
Posté le 12-04-2019 à 21:05:03  profilanswer

[:rockandroll:3]

Mon coin : https://www.youtube.com/watch?v=GtRGOB1FfSI  

Spoiler :

Bon..., des gars en armure du moyen age, honnêtement, y'en as pas à tout les coins de rues...  [:djekyl:1]

Mais niveau bouffe, c'est du sérieux... (je suis sur un petit saucisson artisanal, il va pas faire la soirée...) [:djekyl]  

Niveau spécialités de la région niveau bouffe, il y'a "l'aligot", mais je ne suis pas super fan..., sinon tout ce qui est à base de veau de l'Aveyron, viandes, et charcuteries, ça déchire...   [:crapulax:1]  

Rem82 a écrit :

Parce que je vais être amené à aller régulièrement sur Rodez ! :)

Je ne peut pas beaucoup t'aider, je n'y ai été que deux fois et rapidement (je ne connait pas trop la ville)..., mais ça avait l'air sympa (c'est une assez grande ville, c'est sympa à visiter, tu devrait aimé si tu aime les grandes villes...).   ;)

Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2019 à 18:24:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des stagiaires ont besoin d’un coup de main ![Topic] L'Armée "En construction"
petit coup de main pour choix vroumvroum ?les piscines de marque "piscinelle", ça vaut quoi?
Un petit coup de blues ? Je suis là !Coup de geulle contre acheteur ebay
Artiste qui vaut le coup d'oreille : Saycet !Peau qui pele suite a un coup de soleil
Bayrou Président dès le 22 avril à 20h00 ? (le coup sûr du 2nd tour) 
Plus de sujets relatifs à : L'Aveyron: ca vaut le coup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)