|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vacances |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:31:46 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En même temps tous les endroits que t'as mis dans le sondage seront blindés de touristes en été
|
_probleme_ |
littledark | sinon probleme ou en croatie? Moi j' aimerais bien y aller aussi... |
CharlesT | Un endroit où il n'y a pas grand monde... (j'ai donc voté blanc ) Au Pays de Galles par exemple Il n'y fait pas trop chaud en plus (environ 25°C) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | la corse, juste parce que y a des paysage et que y a moyen de bien s'amuser pendant des ballade a moto.... --------------- Ma Galerie Photo |
littledark | 25°C au pays de galles? ta eu de la chance. A londres quand jy suis allé l' année derniere il a jamais depassé les 21° (en plein juillet). OK gambit |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
c'est si froid que ça londres...?
--------------- Ma Galerie Photo |
littledark | ben en juillet dernier oui. Et meme sil a fait beau de temps en temps ya pas eu un jour ou il pas plu au - qques minutes |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 13:19:16 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Ma Galerie Photo |
c'est quoi...? --------------- Ma Galerie Photo |
littledark | G@mBIT lolquelle inculture. Et jonath c cool cannes? Pas trop jet set? |
_probleme_ | cet ete avec des potes on fait : Republique Tcheque, Autriche (Vienne principalement), Slovenie, petit detour par Mostar en Bosnie, Croatie, on remonte la cote, nord de l'Italie si il nous reste assez d'argent --------------- feedback |
littledark | ok jonath. Et toi tu va au casiono? Perso moi les vacances c' est: farniente, boite, bronzage, dragues, rateaux (autant que d' abordages lol). Voila quoi |
magmatik White is right. | Les pays de l'est, République tchèque, la Roumanie, la Russie. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
littledark | tu va ou ty est deja allé? Moi je suis deja allé en Roumanie, mais je me rapelle plus du tout cmt ctés. ty va pour koi magmatik? VIP? voyage culturel? Farniente? |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'ai choisis malte et malte, d'apres ce que j'ai vu à la téloche c'est assez cool mais bon si y'a trop de touriste |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | J'ai adoré ibiza!!! |
kaka1 | Moi j'ai adoré les maldives...PARADISIAQUE |
littledark | jonath67
|
kaka1 | 9000 euros pour 4 |
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
kaka1 | 15 jours hotel 5 etoiles avion hydravion |
DesuetCR_B | j'ai voté chypre parce que j'en garde un tres bon souvenir |
wardal68 | La Turquie ca te branche pas?
|
littledark | sinon jonath tu pars avec qui? Tout seul ou avec des potes, des cousins...? |
FLo14 Gouranga ! | La Corse, suffit de trouver les bons coins |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 22:57:15 chez moi a glander |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |